Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Bonjour à tous ,
Bon changement de programme , pour l'hydraulique sa va attendre un peu , pas trop les moyen !!
Donc papa noel est passé par la avec des verins cti pour la lame et le ripper !!!
Nouveau poid 4kg510 a voir si il faut plus ou moins !
En tout cas pour la lame sa marche super bien me reste juste a finir les verins du ripper !
Une petite question concernant la machine à fumée.
C'est de l'huile qu'il faut mettre à l'intérieur pour que sa fonctionne?
Et une dernière question, plus on accélère plus la fumée sort?
Pour se système de fumée hélas sa sort en continu, je connais pas trop le système pour que sa sorte fur à mesure qu'on avance !
Pour le produit c'est du liquide spécial on en trouve facilement !!!!
sur ls voitures de rc drift il existe des machine a fumé pour reproduire la fumée des pneus, et ca augment en foonction de l acceleration, je pense que c est pas trop a dur a adapter sur nos camions
en tout cas tes verins cti font ultra realiste et c est tres propre
Perso oui Thierry78 il sont nickel moi qui connaisé pas, pour de l'électrique c'est pas mal du tout !
À voir à la longue si sa tien mais je pense plutard passer en hydro !!!!
-- Jeu Jan 16, 2014 9:45 pm --
Merci papa_ep3 j'essaye de faire au mieu !!!
Je vais voir comme du dit pour se système qui utilise pour le drift, merci
-- Jeu Jan 16, 2014 9:47 pm --
Pour se système de fumée hélas sa sort en continu, je connais pas trop le système pour que sa sorte fur à mesure qu'on avance !
Pour le produit c'est du liquide spécial on en trouve facilement !!!!
Merci jipe et oui Thierry je sais sa serai mieux dans la terre
Mais ici en Bretagne le temp et vraiment nul c'est la gadoue, je referai une
Dès que le temp sera clément !!