niveau options, roulements (30 + 8 pour la remorque), le mfu, amorto hydrauliques, jantes alu, les jambes motorisées avec
la sellette et comme remorque la citerne tamiya.
première étape le chassis avec les 2 servos (direction et boite de vitesse)

gros plans sur le train avant, les ressorts à lames, les fusées et tringles de direction et celle pour la boite de vitesse.
on voit aussi les 2 sauve-servo, qui hélas sont bien fragile ! Celui du servo de boite a cassé lors de mes premiers
tests !! Un point dur sur la commande de boite et crac !!

un autre plan du train avant, les amortisseurs sont vraiment top, bien respecter le nombre de gouttes d'huile
lors du remplissage, sinon ça ne fonctionne pas !

le train arrière avec ses 2 ponts renfermant les différentiels qu'il ne faut pas hésiter à bien graisser.

la boite de vitesse 3 rapports et le moteur une fois assemblé, bien graisser aussi avant de la fermer.

le châssis avec le couple moteur/boite monté, et le panneau de commande du mfu, très mal placé
sur l'aeromax !! Bonjour l'accès !!! Il y a pourtant de la place derrière la cabine ! enfin bon bref !

quelques heures de travail plus tard, le mfu est monté (velcro double-face très pratique) ainsi
que l'unité de vibration, que je ne laisserais pas branché ! Bien que l'effet soit très sympa, les
vibrations produite sont importante, et j'ai pas envie de voir mon camion perdre ses vis. En
plus ça consomme des électrons ! bref. La sellette est monté aussi avec le servo qui
commande les jambes et le décrochage de la remorque. Les feux sont monté aussi, j'ai fait
une tresse qui regroupe les files des feux, sellette et servo.

voici d'autres images plus tard, les jantes alu sont montés, et j'ai essayé d'organiser tous ces
câbles le mieux possible. Le faisceau qui vient de derrière est gainé avec de l'adhésif noir.
Et ça fonctionne !!! Miracle !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à suivre donc....à bientôt.