Scania future new r doudou du 14

R470,R620
Répondre
rob38
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 566
Enregistré le : 11 nov. 2017, 10:26
Numéro de département : 38
Pays : F
A été remercié : 60 fois

Re: Scania future new r doudou du 14

Message par rob38 »

j'avais pas osé le proposer , comme c'est ton ignitiative , contacte l'administrateur du forum ,faudrais ouvrir un post avec les personnes qui sont ok pour donner et savoir ou et a qui donner ,genre envoyer l'argent a un administrateur et celui ci pourrais gerer l'achat de la news cabine et topline et l'envoyer de ce fait a doudou , comme ca on est sur d'ou va notre don et sur aussi que doudou aura son cadeau
moi jsuis pour
rob38
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 566
Enregistré le : 11 nov. 2017, 10:26
Numéro de département : 38
Pays : F
A été remercié : 60 fois

Re: Scania future new r doudou du 14

Message par rob38 »

je pense qu'il a dis ca sous l'effet du degout du decouragement ,demain tu sonnes chez lui avec les pieces neuves il sera ravis , vu son jeune age et vu le cout des pieces il doit passer son argent de poche la dedans ,donc bien sur s'il est contre se geste on pourra pas faire plus
comme on dis la balle est dans son camp ,puis je pense qu'il a sa petite fierté aussi
Avatar du membre
doudou du 14
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1097
Enregistré le : 29 déc. 2015, 12:27
Numéro de département : 14
Pays : F
A remercié : 203 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Scania future new r doudou du 14

Message par doudou du 14 »

lafontaine a écrit :
the drifter a écrit :bon les gars , moi je propose un truc , je suis peut etre un peu bisounours mais bon ce qui est arrivé a doudou m est deja arrivé aussi quand j avais 16 ans du coup je fait appel aux bonnes ames de ce forum et propose qu on organise un "doudoudu14othon" pour lui procurer une nouvelle cabine avec peut etre meme la peinture et deco de faite dessus , il doit bien y avoir sur le forum des gens qui ont une cabine ou une topline qui traine , ca coute pas grand chose de faire plaisir les gars . . .
Totalement d'accord avec the drifter.
On peux même imaginer, que, si pour La Rencontre, son camion n'est pas opérationnel, on lui en prête un, pour qu'il puisse participer quand même avec nous.
Perso, je n'ai pas de pièces de SCANIA, mais j'ai un MERCEDES SK camion-école jaune avec semi-remorque que je peux lui prêter si besoin. :up:
cedric35 a écrit :c'est bien, mais doudou a laisser tomber le scania, je lui est déjà proposé de lui refaire sa topline mais il m'a dit qu'il laissait tomber et d'autre lui on proposé une cabine si vous suivez les page précédente^^, donc voila on ne peut pas faire grand chose de plus
rob38 a écrit :j'avais pas osé le proposer , comme c'est ton ignitiative , contacte l'administrateur du forum ,faudrais ouvrir un post avec les personnes qui sont ok pour donner et savoir ou et a qui donner ,genre envoyer l'argent a un administrateur et celui ci pourrais gerer l'achat de la news cabine et topline et l'envoyer de ce fait a doudou , comme ca on est sur d'ou va notre don et sur aussi que doudou aura son cadeau
moi jsuis pour
rob38 a écrit :je pense qu'il a dis ca sous l'effet du degout du decouragement ,demain tu sonnes chez lui avec les pieces neuves il sera ravis , vu son jeune age et vu le cout des pieces il doit passer son argent de poche la dedans ,donc bien sur s'il est contre se geste on pourra pas faire plus
comme on dis la balle est dans son camp ,puis je pense qu'il a sa petite fierté aussi
the drifter a écrit :bon les gars , moi je propose un truc , je suis peut etre un peu bisounours mais bon ce qui est arrivé a doudou m est deja arrivé aussi quand j avais 16 ans du coup je fait appel aux bonnes ames de ce forum et propose qu on organise un "doudoudu14othon" pour lui procurer une nouvelle cabine avec peut etre meme la peinture et deco de faite dessus , il doit bien y avoir sur le forum des gens qui ont une cabine ou une topline qui traine , ca coute pas grand chose de faire plaisir les gars . . .


Les gars franchement vous étes des super mec vous et adorable voir tout sa pour moi sa me touche j ai les larme au yeux je c est pas comment vous remercié même si c est que des proposition je vous remercié tous je ne c est pas comment vous le dire que sa me touche vous être vraiment genial et surtout tous solidaire pour moi le forum c est un peu comme ma famille merci beaucoup a tous je vous remercie infiniment
scania for life

[font=Comic Sans MS]man tgx en cours de finition [/font]

[font=Comic Sans MS]remorque frigo plateau auto construction[/font]
rob38
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 566
Enregistré le : 11 nov. 2017, 10:26
Numéro de département : 38
Pays : F
A été remercié : 60 fois

Re: Scania future new r doudou du 14

Message par rob38 »

c'est ca la solidarité entre routier , a mon epoque t'avais une panne ou un pneu eclaté ,les autres millepattes s'arretaient pour te filer un coup de mains, maintenant je sais pas si c'est toujours comme ca
Avatar du membre
the drifter
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 322
Enregistré le : 19 juin 2011, 19:49
Numéro de département : 0
Pays : B
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Scania future new r doudou du 14

Message par the drifter »

À toi de voir doudou , si ça t'intéresse passe en mp , la solidarité ça a jamais fait de mal ;)
sur un bateau il y a deux mots qui sont interdit : femme et oiseau behhh dans un scania c est pareil il est interdit de dire renault et 6 cylindres en ligne
rob38
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 566
Enregistré le : 11 nov. 2017, 10:26
Numéro de département : 38
Pays : F
A été remercié : 60 fois

Re: Scania future new r doudou du 14

Message par rob38 »

:up:
Modifié en dernier par rob38 le 08 mars 2018, 18:08, modifié 1 fois.
rob38
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 566
Enregistré le : 11 nov. 2017, 10:26
Numéro de département : 38
Pays : F
A été remercié : 60 fois

Re: Scania future new r doudou du 14

Message par rob38 »

je contacte un admin pour lui soumettre notre requette et creer un post de soutien a notre doudou
Avatar du membre
doudou du 14
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1097
Enregistré le : 29 déc. 2015, 12:27
Numéro de département : 14
Pays : F
A remercié : 203 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Scania future new r doudou du 14

Message par doudou du 14 »

the drifter a écrit :À toi de voir doudou , si ça t'intéresse passe en mp , la solidarité ça a jamais fait de mal ;)
rob38 a écrit :je contacte un admin pour lui soumettre notre requette et creer un post de soutien a notre doudou
rob38 a écrit :c'est ca la solidarité entre routier , a mon epoque t'avais une panne ou un pneu eclaté ,les autres millepattes s'arretaient pour te filer un coup de mains, maintenant je sais pas si c'est toujours comme ca


Maintenant beaucoup moins mais bon les vrai routier son solidaire vous êtes vraiment super
scania for life

[font=Comic Sans MS]man tgx en cours de finition [/font]

[font=Comic Sans MS]remorque frigo plateau auto construction[/font]
rob38
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 566
Enregistré le : 11 nov. 2017, 10:26
Numéro de département : 38
Pays : F
A été remercié : 60 fois

Re: Scania future new r doudou du 14

Message par rob38 »

apres doudou en relisant un peu ce post ,cedric t'a gentiment proposé de te refaire la topline et meme cece 45 ta proposer une cabine neuve , t'en ai ou avec eux ,je pense que ce serait une piste a explorer doudou , apres s'il manque les ailes ou des bidules on verra ce que l'ont peut faire
Avatar du membre
doudou du 14
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1097
Enregistré le : 29 déc. 2015, 12:27
Numéro de département : 14
Pays : F
A remercié : 203 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Scania future new r doudou du 14

Message par doudou du 14 »

Le topline ont me la repris même casser et pour un scania j ai pas le budget pour l instant
scania for life

[font=Comic Sans MS]man tgx en cours de finition [/font]

[font=Comic Sans MS]remorque frigo plateau auto construction[/font]
Avatar du membre
doudou du 14
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1097
Enregistré le : 29 déc. 2015, 12:27
Numéro de département : 14
Pays : F
A remercié : 203 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Scania future new r doudou du 14

Message par doudou du 14 »

je vous remercie tous de votre solidariter c est super de votre part je vais reussir a me debrouillier j ai pas envie de vous embeter plus avec mes problèmes je vais redemarrer l aventure avec un man euro 5 qui es parfait dans mon budget je vous remerci tous infiniment et j espere vous voir a la rencontre vous remercier de vive voix boujoue de la normandie a tous :up: :banane: :up: ;)
scania for life

[font=Comic Sans MS]man tgx en cours de finition [/font]

[font=Comic Sans MS]remorque frigo plateau auto construction[/font]
rob38
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 566
Enregistré le : 11 nov. 2017, 10:26
Numéro de département : 38
Pays : F
A été remercié : 60 fois

Re: Scania future new r doudou du 14

Message par rob38 »

Bon super si tu peux repartir sur un autre camion ....content pour toi
Avatar du membre
the drifter
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 322
Enregistré le : 19 juin 2011, 19:49
Numéro de département : 0
Pays : B
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Scania future new r doudou du 14

Message par the drifter »

rob38 a écrit :Bon super si tu peux repartir sur un autre camion ....content pour toi
Pareil que rob même si je suis un peu "déçu " que tu lâche ce projet , je ne suis pas sûr de pouvoir venir à la rencontre ( ça fait loin depuis la Belgique )
sur un bateau il y a deux mots qui sont interdit : femme et oiseau behhh dans un scania c est pareil il est interdit de dire renault et 6 cylindres en ligne
Avatar du membre
doudou du 14
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1097
Enregistré le : 29 déc. 2015, 12:27
Numéro de département : 14
Pays : F
A remercié : 203 fois
A été remercié : 109 fois

Re: Scania future new r doudou du 14

Message par doudou du 14 »

the drifter a écrit :
rob38 a écrit :Bon super si tu peux repartir sur un autre camion ....content pour toi
Pareil que rob même si je suis un peu "déçu " que tu lâche ce projet , je ne suis pas sûr de pouvoir venir à la rencontre ( ça fait loin depuis la Belgique )
rob38 a écrit :Bon super si tu peux repartir sur un autre camion ....content pour toi

Vous êtes vraiment c est personne géniale je vous remercie de vos encouragement puits de toute façon mon projet n aurai pas pût être près vue qui fallait repartir de 0 merci a vous tous
scania for life

[font=Comic Sans MS]man tgx en cours de finition [/font]

[font=Comic Sans MS]remorque frigo plateau auto construction[/font]
grhum1383
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1471
Enregistré le : 27 oct. 2017, 11:39
Numéro de département : 13
Pays : F
Localisation : La Bouilladisse
A remercié : 165 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Scania future new r doudou du 14

Message par grhum1383 »

bon courage pour la suite :up: :up: :up: :up:
je suis définitivement accro :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Scania »