les miennes sont un peu différente , et surtout le cout
les 4 pour 160 euros au Pays Bas

Oui c'est sur que c'est pas donné mais bon j'ai les dimensions que je veux et le rendu me satisfait très bien.Clio V6 a écrit :vraiment belle les chenilles![]()
les miennes sont un peu différente , et surtout le cout![]()

j'ai l'imprimante, j'ai essayer plusieurs type de fil souple et le résultat n'était jamais concluant, donc j'ai laisser tomber pour les pneu, il parait que ça se fait bien en TPU, mais bon il faut que je teste la résine soupleSuperbike47 a écrit :Pas de soucis pour le HS !![]()
Au début je voulais aussi me faire les chenilles moi même mais je n'avais aucune idée de comment faire...
Actuellement tu as aussi l'impression 3D qui permet de faire du souple, j'ai déjà vue des courroie imprimer en 3D...
Du coup c'est moi qui fait du hors sujet ...

oui , tu as raison , faut que ca colle avec le projetSuperbike47 a écrit :Oui c'est sur que c'est pas donné mais bon j'ai les dimensions que je veux et le rendu me satisfait très bien.Clio V6 a écrit :vraiment belle les chenilles![]()
les miennes sont un peu différente , et surtout le cout![]()

Vas y, fonce et fais nous un beau "44"!tintin du 74 a écrit :wahh super projet !!![]()
perso je taraudes pas mal du 1.2 et sa va bien, tu peux essayé et si c'est pas top passer sur du 1.6.
entre clio v6, bima et toi j'ai de la motivation à revendre pour commencé un articulé rc !![]()

Merci pour ton courage !!tintin du 74 a écrit :wahh super projet !!![]()
perso je taraudes pas mal du 1.2 et sa va bien, tu peux essayé et si c'est pas top passer sur du 1.6.
entre clio v6, bima et toi j'ai de la motivation à revendre pour commencé un articulé rc !![]()
Je dessine sous solidworks.BIMA 4400 a écrit :Jolie modélisationtu travailles sous quel logiciel ?
Moi je verrais bien ces chenilles sur un Bima