help pelle en panne

Répondre
vincent88
Coursier local
Coursier local
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2020, 19:05
Numéro de département : 88
Pays : F

help pelle en panne

Message par vincent88 »

bonjour les ami

j' ai une pelle hulna ferraille toutes d'origine qui tournai super bien .
c une version v4

le problème est que maintenant marche plus !

j'explique , je charger un camion quand elle ce mit a biper plein de fois et plus rien . j 'ai changer l 'accus , toujours rien ?j'ai regarder sur le code tèlécommande toujours rien ?

quand je mets en route :les bip détection sonne une fois sur la telecommande et sur la pelle , le bruiteur moteur s allume 2 secondes ,s'éteint et fini ..

vous avez une idées de la cause ? MERCI
Titounet

Re: help pelle en panne

Message par Titounet »

Bonsoir,


Eventuellement, une sécurité thermique qui se serait déclenchée, si l'utilisation durait depuis un moment. Avez-vous retenté de redémarrer depuis ?
thierrym6451
Coursier international
Coursier international
Messages : 101
Enregistré le : 30 août 2019, 17:19
Numéro de département : 94
Pays : F
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: help pelle en panne

Message par thierrym6451 »

Bonjour,
Elle a les symptômes d'un accu vide, elle bip quand la batterie est vide, as tu mesuré la tension du deuxième accu ?
Il arrive aussi que la télécommande ne reconnaisse plus la machine, ça m'est arrivé, j'ai enlevé les piles et accu, tout remis et ça a de nouveau fonctionné.
vincent88
Coursier local
Coursier local
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2020, 19:05
Numéro de département : 88
Pays : F

Re: help pelle en panne

Message par vincent88 »

La machine est froide , 24h d arret . J ai tous essayé, accus bon , piles changé. Demontage pelle , carte mère pas belle a voir ( carte mère tâcher, huile de pot ) la carte a pas du aimé. Jviens de commander carte avec télécommande, j attend réception à suivre
Répondre

Retourner vers « Pelle »