du dessin a l impression

Ce forum est dédié aux logiciels Aurodesk Fusion 360 et Inventor
Règles du forum
Image
Répondre
sgtpoulpy
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 223
Enregistré le : 30 déc. 2020, 18:35
Numéro de département : 84
Pays : F
A remercié : 51 fois
A été remercié : 37 fois

Re: du dessin a l impression

Message par sgtpoulpy »

Ok merci la j ai une jante en impression, j essaierai ce soir ou demain.
sgtpoulpy
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 223
Enregistré le : 30 déc. 2020, 18:35
Numéro de département : 84
Pays : F
A remercié : 51 fois
A été remercié : 37 fois

Re: du dessin a l impression

Message par sgtpoulpy »

Je viens de relancer une impression en essayant 100% de tes reglages,j ai un pb j ai une premiere passe quasi inexistante et qui ne colle pas , si je mets un raft du coup c est bon, as tu la possibilité de faire une impression ecran de tes differentes fenetre de reglage, je suis certainement passer a coté de qq chose. Merci
Avatar du membre
INTERCØØLER
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 212
Enregistré le : 20 oct. 2013, 20:59
Numéro de département : 64
Pays : F
A remercié : 25 fois
A été remercié : 42 fois

Re: du dessin a l impression

Message par INTERCØØLER »

Tu dois avoir ton bed mal réglé.... ta première couche s'écrase trop car sans raft, avec une valeur de 1°couche + 0.05 ou même 0.02 tu devrais avoir une première couche avec suffisamment d'espace pour qu'elle se forme correctement... Fais ton réglage de bed avec ta buse à 210° et ton bed à 65° car si tu le fais à froid, les valeurs vont changer une fois en condition de travail à chaud !
sgtpoulpy
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 223
Enregistré le : 30 déc. 2020, 18:35
Numéro de département : 84
Pays : F
A remercié : 51 fois
A été remercié : 37 fois

Re: du dessin a l impression

Message par sgtpoulpy »

OK j essaierai merci
sgtpoulpy
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 223
Enregistré le : 30 déc. 2020, 18:35
Numéro de département : 84
Pays : F
A remercié : 51 fois
A été remercié : 37 fois

Re: du dessin a l impression

Message par sgtpoulpy »

Je réésseraie plus tard mais sans raft c est pas concluant systematiquement au deuxieme ou troisieme passage j ai une boulettte qui se forme et vient dur ma piece et donc apres ma tete vient taper dedans.
J avais verifier mon bed c eté ok et du coup je l ai reregler comme tu me l as preconise, j ai relancé diverse impression (du coup avec raft) je n ai pas eut de pb de déformation,par contre ca meme ete dur de decoller le raft du bed. Donc merci car j ai en grande partie résolue mes pb,il faut que je peaufine
sgtpoulpy
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 223
Enregistré le : 30 déc. 2020, 18:35
Numéro de département : 84
Pays : F
A remercié : 51 fois
A été remercié : 37 fois

Re: du dessin a l impression

Message par sgtpoulpy »

jante2.jpg
Voici mes jantes imprimer finit, les cercles je les ai récupérer sur les jantes que j avais acheter pour les pneus,a l interieur ont voit les traces du support mais ce coté sera invisible(peut etre plus tard que je reprendrais pour que ce soit lisse)

J en ai 8 ,deux roues de secours ,je m était louper oublier de compter l epaisseur du roulement pour mon enttraxe roulement int roulement ext. Dans le principe j aimerai avoir trois essieux directionnels sur ma porte char, si je ne dis pas de bétise c est l essieux le plus éloigner du tracteur qui doit braquer le plus ?
jante.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Aurodesk Fusion 360 et Inventor »