Metalhobi

Règles du forum

Nous vous informons aussi que ce forum n'est pas un espace de libre commerce
Que si vos intentions sont lucratives, merci de demander l'accord de diffusion à l’équipe du STAFF.
Et de nous transmettre le numéro immatriculation de votre entreprise dans votre correspondance
Répondre
Boris_25
Coursier national
Coursier national
Messages : 73
Enregistré le : 16 sept. 2016, 07:04
Numéro de département : 25
Pays : F
A remercié : 19 fois
A été remercié : 8 fois

Metalhobi

Message par Boris_25 »

En surfant sur LBC j''ai trouvé des produits METALHOBI, voulant connaitre le prix du neuf sur le site du fabricant MetalHobi.de j'ai eu la surprise de tomber sur un site qui ne répond pas.
J'ai ensuite fait un tour sur leur page FaceBook, et là je découvre beaucoup de promotions et des messages du style "Prix normal 8555€ - nous fermons bientôt notre bureau de Dortmund donc maintenant seulement pour 5000€."

Quelqu'un a-t-il d'autres informations à propos de cette marque? Vont-ils s'installer ailleurs?
Boris_25
Coursier national
Coursier national
Messages : 73
Enregistré le : 16 sept. 2016, 07:04
Numéro de département : 25
Pays : F
A remercié : 19 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Metalhobi

Message par Boris_25 »

Bon, désolé de vous avoir importunés, mais je viens de trouver la réponse sur FaceBook, posté en mars 2022, voici un extrait :
"Sehr geehrte Modellbau Freunde,
wir haben es bereits Ende letzten Jahres im Bundesanzeiger öffentlicht gemacht.
Unsere Firma Metal Hobi GmbH wird zum Ende des Jahres 2022 liquidieren."

Traduction automatique :
"Chers amis mannequins,
nous l'avons déjà rendu public dans la publicité fédérale à la fin de l'année dernière.
Notre société Metal Hobby GmbH va liquider fin 2022.
Après beaucoup de spéculations et d'histoires que nous entendons, nous y avons enfin mis un terme."
Avatar du membre
LeRentier78
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2070
Enregistré le : 25 oct. 2008, 17:41
Numéro de département : 78
Pays : F
A remercié : 208 fois
A été remercié : 96 fois

Re: Metalhobi

Message par LeRentier78 »

A la base MetalHobbi est une boite Turque qui faisait des pelles assez sophistiquées et tout hydraulique avec de nombreux accessoires.

Les prix étaient assez conséquents pour les versions toutes options, du même ordre que du Damitz.

A une époque ExcelTruck a distribué cette marque, puis a cessé mais je ne sais pas pourquoi.

Bien dommage que cela s'arrête. certainement une conséquence des prix de pelles chinoises bon marché à la fiabilité discutable.
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil :siffle: :siffle:
Répondre

Retourner vers « Les boutiques des professionnels »