En témoigne ici le poids de la boite 12,9 kg, légère comme une plume hahahaha

Comme vous pouvez l'imaginer, je publierai des photos et plus de l'assemblage, je souhaite faire un déballage, et si je peux, j'enregistrerai le processus d'assemblage, au moins la mécanique.
Pour le moment je ne l'ai ouvert que pour obtenir le manuel, que j'étais curieux de voir car je ne cherchais même pas plus qu'une photo sur le forum allemand, si quelqu'un est curieux, écrivez-moi et je vous enverrai ce que vous je veux savoir hehehehe.
La taille comme le camion, gros et gros hahahaha, 88 étapes faciles pour le compléter :

Et si j'ai vu de nombreuses corrections dans la partie mécanique, beaucoup, sinon la totalité, j'en ai encore eu connaissance grâce au forum allemand, mais il y en a pas mal :

Cet après-midi, je prendrai des photos des sacs pour que vous puissiez les voir chacun d'entre eux.
J'ai pris des photos de tous les sacs, mais je ne les posterai pas, je ne les trouve pas très intéressants hahahaha. J'ai vu des kits bien mieux ordonnés, pour être honnête, même si j'en ai vu aussi des pires, on verra comment ça se passe avec le montage pour l'instant...
Les roues, comme je l'ai déjà lu sur le forum, sont difficiles à talonner, très très serrées, et il y a beaucoup de mousse, donc d'abord, coupez un peu la mousse :

Et un peu plus de deux heures plus tard, j'ai réussi à assembler 4 des 8 roues, du travail acharné, d'abord avec de longues vis presque jusqu'en butée et en mouillant très bien mes lèvres pour enfiler les perles, sans mouiller, impossible, mais bon , voici le plaisir hehehehe :

Honnêtement, le montage est ce que j'aime le plus, mais la vérité est qu'il est très facile de faire déperler les roues plus facilement, non pas parce que les marques ne le font pas souvent.