Branchement ancienne carte son, variateur wedico
-
Steif
- Coursier local

- Numéro de département : 32
- Pays : F
Branchement ancienne carte son, variateur wedico
Bonjour
Sur une ancienne carte électronique Wedico ME 021070 comprenant le variateur de vitesse, le son , peut être un éclairage.
Il me reste trois fils à brancher de couleur blanc, vert, jaune mais où et à quoi peuvent t’ils servirent?
Les autres liaisons filaires sont faites et fonctionnent. Si vous avez un ancien camion, peut être pouvez vous me dire? Merci par avance.
Sur une ancienne carte électronique Wedico ME 021070 comprenant le variateur de vitesse, le son , peut être un éclairage.
Il me reste trois fils à brancher de couleur blanc, vert, jaune mais où et à quoi peuvent t’ils servirent?
Les autres liaisons filaires sont faites et fonctionnent. Si vous avez un ancien camion, peut être pouvez vous me dire? Merci par avance.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Steif
- Coursier local

Re: Branchement ancienne carte son, variateur wedico
Bonjour, après réflection et ne trouvant pas, ou et comment relier ces trois fils.
J’enlève tout l’ancien matériel « électronique« et je met à la place un nouveau varietur de vitesse, ainsi qu’un un kit lumières, et aussi un module son, si vous avez un conseil pour le colis de ce matériel, je suis preneur. Bonnes vacances à tous.
J’enlève tout l’ancien matériel « électronique« et je met à la place un nouveau varietur de vitesse, ainsi qu’un un kit lumières, et aussi un module son, si vous avez un conseil pour le colis de ce matériel, je suis preneur. Bonnes vacances à tous.
- cc38150
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 38
- Has thanked : 57 times
- Been thanked : 257 times
Tu peux regarder ici, tu auras peut-être la réponse recherchée :
https://www.modelltruck.net/index.php?t ... das.51374/
https://www.modelltruck.net/index.php?t ... das.51374/
Soutenez le forum en vous approvisionant chez les commerçants partenaires :

https://www.tecnimodel.com

https://www.tecnimodel.com
-
Steif
- Coursier local

- LeRentier78
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 78
- Has thanked : 227 times
- Been thanked : 100 times
Avec du ServoNaut, tu trouveras tous les modules nécessaires pour équiper ton camion
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil

Quand on est con, c’est pareil
-
Steif
- Coursier local

- lolo77
- Conducteur d'engins spéciaux

- Numéro de département : 77
- Been thanked : 11 times
bonjour, desolé je decouvre seulement ton post,
pour les branchement tu as quoi un variateur obsolète, la platine a 4 inter et quoi d'autre????
LOLO77
pour les branchement tu as quoi un variateur obsolète, la platine a 4 inter et quoi d'autre????
LOLO77
Quand les types de 130kg disent certaines choses, les types de 60kg les écoutent.
2 intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
-
Steif
- Coursier local

Merci Lolo77, j’ai remisé ces vieux éléments, et suis reparti sur un récepteur récent, un variateur. Pour le son,je verrais plus tard.
- lolo77
- Conducteur d'engins spéciaux

- Numéro de département : 77
- Been thanked : 11 times
de toute façon je pense que tu n'avais pas tous les elements a moins que ce ne soit pas sur la photo
tu es partis sur quoi?
moi, pour mes wedico j'utilise un S22 servonaut et pour le son et lumiere j' utilise un USM RC2 et maintenant un USM RC3.
voila si tu veux des renseignements n'hesite surtout pas je fais du wedico depuis 2013.
a bientot,
lolo77
tu es partis sur quoi?
moi, pour mes wedico j'utilise un S22 servonaut et pour le son et lumiere j' utilise un USM RC2 et maintenant un USM RC3.
voila si tu veux des renseignements n'hesite surtout pas je fais du wedico depuis 2013.
a bientot,
lolo77
Quand les types de 130kg disent certaines choses, les types de 60kg les écoutent.
-
Steif
- Coursier local

Bonjour,
merci pour votre aide , je garde en mémoire votre montage utilisé et ne manquerai pas de vous recontacter si besoin.
Dans l’immédiat je travaille sur l’installation des leds et le compartiment arrière du tracteur qui permettra de cacher l’électronique.
Bon week-end.
merci pour votre aide , je garde en mémoire votre montage utilisé et ne manquerai pas de vous recontacter si besoin.
Dans l’immédiat je travaille sur l’installation des leds et le compartiment arrière du tracteur qui permettra de cacher l’électronique.
Bon week-end.