SCANIA 770S 8x4/4
-
patrick.s
- Coursier régional

- Numéro de département : 11
- Pays : F
- A été remercié : 8 fois
SCANIA 770S 8x4/4
SCANIA 770S 8x4/4 et remorque col de cygne
Vue arrière du châssis Vue du dessous du châssis Vue du dessus avant du châssis Vue de dessous avant du châssis Installation des faisceaux électriques arrière et latéraux Installation du plancher de cabine Installation des feux avant Vue intérieure des faisceaux avant Installation et incrustation des feux de pénétration sur la calandre Vue intérieure des faisceaux de pénétration Installation des feux clignotant sur les ailes avant Installation de la rampe de flash et de la rampes de phares haute Installation des gyrophares Vue intérieure de tous les faisceau électrique du toit Installation de la rampe basse des phares
Installation des feux arrières Vue arrière du Scania Vue latérale du Scania Vue latérale du Scania et du col de cygne Vue d'ensemble du Scania et de la remorque col de cygne
Vue arrière du châssis Vue du dessous du châssis Vue du dessus avant du châssis Vue de dessous avant du châssis Installation des faisceaux électriques arrière et latéraux Installation du plancher de cabine Installation des feux avant Vue intérieure des faisceaux avant Installation et incrustation des feux de pénétration sur la calandre Vue intérieure des faisceaux de pénétration Installation des feux clignotant sur les ailes avant Installation de la rampe de flash et de la rampes de phares haute Installation des gyrophares Vue intérieure de tous les faisceau électrique du toit Installation de la rampe basse des phares
Installation des feux arrières Vue arrière du Scania Vue latérale du Scania Vue latérale du Scania et du col de cygne Vue d'ensemble du Scania et de la remorque col de cygne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par patrick.s le 26 mai 2025, 11:18, modifié 1 fois.
-
patrick.s
- Coursier régional

- Numéro de département : 11
- A été remercié : 8 fois
Re: SCANIA 770S 8x4/4
Bonjour
Merci pour votre message
j'ai ajouter des photos du montage du Scania
Bonne journée
Patrick
Merci pour votre message
j'ai ajouter des photos du montage du Scania
Bonne journée
Patrick
-
djsmasmphil
- Chauffeur

- Numéro de département : 91
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 6 fois
hello!
pas mal du tout!
j'aurais une petite question : tu peux confirmer que meme relevé, l'essieu directionnel relevable a quand meme les roues qui suivent le mouvement de l'autre essieu....?
merci!
pas mal du tout!
j'aurais une petite question : tu peux confirmer que meme relevé, l'essieu directionnel relevable a quand meme les roues qui suivent le mouvement de l'autre essieu....?
merci!
- cc38150
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 38
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 254 fois
Oui, même relevé, l'essieu est toujours dirigé. Les 2 essieux sont actionnés par un seul servo, donc le mouvement est pratiquement obligatoiredjsmasmphil a écrit : ↑05 août 2025, 18:23 hello!
pas mal du tout!
merci!
Soutenez le forum en vous approvisionant chez les commerçants partenaires :

https://www.tecnimodel.com

-
djsmasmphil
- Chauffeur

ok, merci pour ta réponse, qui confirme ce que je pensais!
en fait, ca doit pas etre comme ca sur le vrai camion, mais en 14x plus petit, y a pas moyen de faire autrement......!
en fait, ca doit pas etre comme ca sur le vrai camion, mais en 14x plus petit, y a pas moyen de faire autrement......!
- cc38150
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 38
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 254 fois
Cela dépend des modèles, j'ai vu des Scania en 6x2 où les 2 essieux sont liés mécaniquement, donc ils bougent forcément ensemble.djsmasmphil a écrit : ↑08 août 2025, 14:09 ok, merci pour ta réponse, qui confirme ce que je pensais!
Il est tout à fait possible de modifier le kit Tamiya pour piloter les 2 essieux indépendamment.
Soutenez le forum en vous approvisionant chez les commerçants partenaires :

-
djsmasmphil
- Chauffeur

hello CC38150cc38150 a écrit : ↑08 août 2025, 22:40Cela dépend des modèles, j'ai vu des Scania en 6x2 où les 2 essieux sont liés mécaniquement, donc ils bougent forcément ensemble.djsmasmphil a écrit : ↑08 août 2025, 14:09 ok, merci pour ta réponse, qui confirme ce que je pensais!
Il est tout à fait possible de modifier le kit Tamiya pour piloter les 2 essieux indépendamment.
rien à voir avec le sujet, mais je t'ai envoyé un MP et il est resté dans ma boite d'envoi, il n'est pas passé en "message envoyé"....
ta boite de reception ne serait pas pleine.....?
merki!
-
thierrym6451
- Coursier international

- Numéro de département : 94
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 21 fois
Bonsoir, belle réalisation soignée, la remorque est belle aussi, il me semble que la sellette du tracteur est un peu trop basse, ce n'est qu'une remarque et je peux me tromper.
Quel feu a tu monté sur la calandre, ça m'intéresse.
Je viens de m'offrir un 770S en 8x8 donc je prend des renseignements.
Bon utilisation de ce belle ensemble, que compte tu transporter ?
Quel feu a tu monté sur la calandre, ça m'intéresse.
Je viens de m'offrir un 770S en 8x8 donc je prend des renseignements.
Bon utilisation de ce belle ensemble, que compte tu transporter ?