allez chauffe ZINCOU

Ouaips Jipé , c'est ce que j'ai pensé de suite en voyant les dessins de Lolo mais le chassis articulé aura des traverses pour le renforcer donc c'est pas gagné là ........Jipé a écrit :une solution un peu dans le style de slach
le système du crick de voiture

Hé ouai , tu as raison , la benne une fois levée n'est pas stable du tout alors effectivement il faut que le chargement glisse rapidement sinon , vlan sur le flancconvoi 80 a écrit :alors se type de benne j en ai eu une en demo de chez benalu il y a 8 an et c'est une vraie m.... ,cest bien pour des terrains plats et des chargement qui glissent tout seul genre céréale.
sinon slash pas bête le systeme du compat et je pense pas trop compliquer a faire
bon courage pour la suite de ton projet

ZINCOU a écrit :
Hé ouai , tu as raison , la benne une fois levée n'est pas stable du tout alors effectivement il faut que le chargement glisse rapidement sinon , vlan sur le flanc![]()
![]()
mais vu les belles depanneuses que l'on a sur le fofo + celles en construction , sa fera une belle mise en situation lors des expos futures
![]()

Quel Horreurkorben a écrit :ZINCOU a écrit :
Hé ouai , tu as raison , la benne une fois levée n'est pas stable du tout alors effectivement il faut que le chargement glisse rapidement sinon , vlan sur le flanc![]()
![]()
mais vu les belles depanneuses que l'on a sur le fofo + celles en construction , sa fera une belle mise en situation lors des expos futures
![]()

Ouai et encore , il a pas de chassis articulé , là elle serai tombée bien plus vite ..........dodo6600 a écrit :c'etait couru d'avance des son arrivée il n'est pas de niveau et penche déjà du coté ou il va tombé

Ba c'est pas flagrant , y' a quant même au mini 21 kgs dessus !!! je sais pas si Mr Tam les avaient testés avec une telle charge !!!!!cc38150 a écrit :Pour Zincou : tes pneus ont l'air de s'écraser un peu sur ta photo ou alors c'est une impression.
Pour hotcar : Oui ça a l'air d'être similaire.