Oui je saisNOUNOURS68 a écrit :Alors la, t'es pas marant![]()
![]()
Et pour la peine, vu que j'aime pas le marchandage, je les mettrais que dimanche
Mais réjouis toi, tu gagnes quand meme 1h vue qu'on change d'heure

Oui je saisNOUNOURS68 a écrit :Alors la, t'es pas marant![]()
![]()

Euh moi je sais poster une photo dans le bon sens , j'ai un bac+5 téléphone portable option tabletteNOUNOURS68 a écrit :Et à l'endroit les photos stp que je sois pas obligé de tourner le phone dans tous les sens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

C'est pour pour prendre la défense de nounours, mais les photos qu'il m'a envoyer était a l'endroit (peu être parce qu'il a fait le choix entre boire et conduire ...?)sèplé a écrit :Euh moi je sais poster une photo dans le bon sens , j'ai un bac+5 téléphone portable option tabletteNOUNOURS68 a écrit :Et à l'endroit les photos stp que je sois pas obligé de tourner le phone dans tous les sens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon en meme temps c'est peut etre parce que je bois plus, sinon je garantirais pas le résultat![]()
![]()

pmuller a écrit :C'est pour pour prendre la défense de nounours, mais les photos qu'il m'a envoyer était a l'endroit (peu être parce qu'il a fait le choix entre boire et conduire ...?)sèplé a écrit :Euh moi je sais poster une photo dans le bon sens , j'ai un bac+5 téléphone portable option tabletteNOUNOURS68 a écrit :Et à l'endroit les photos stp que je sois pas obligé de tourner le phone dans tous les sens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon en meme temps c'est peut etre parce que je bois plus, sinon je garantirais pas le résultat![]()
![]()
![]()
![]()

Ouai mais c'est peut etre pas le phone qui est de travers quand tu prends une photosNOUNOURS68 a écrit :Tu es la pour me les mettre dans le bon sens![]()
![]()
![]()
Promis , la prochaine fois je tiens le phone dans le bon sens pour faire les photos
![]()
![]()
![]()

Pour tout te dire, j'en suis entrain de me tater sur différente déco , donc a voir avant de me lancer définitivement...tintin du 74 a écrit :ta meme pas un indice pour les nouvelle decos a nous donner![]()

Il y a des jeunes sur le forum, je peux pas tout montrerNOUNOURS68 a écrit :Si tu mets des photos on pourrait t'aider à choisir![]()
![]()
![]()
![]()

Oh oui, je veux bien te croiretintin du 74 a écrit :tu sais les jeune c est plus ce que c etait ,j ai 15 ans bas les gamins qui sont en 6 eme et qui on deja un portable et qui fume y en a pas mal et y a plein d autre chose comme sa comme des sites bizarres ou autres