Et en plus avec tout se que je t'ai donné
Bon continu tu va y arriver

je vais voir où je peux en trouverquetzal42 a écrit :Je n'ai pas d'actions ...et ce produit est top : https://www.forch.fr/chimie-automobile/ ... ductSearchwillou a écrit :Côté flans, les charnières seront fixé par l’intérieur, rien de visible à l’extérieur. Donc j'ai juste besoin de percer les charnière.quetzal42 a écrit :Beau boulot !
Avec les charnières piano, je les collerais au double face vu le poids des portes en plastique, quitte à ajouter 2 épingles de couturière pour simuler les boulons/rivets de fixation sur les vantaux.
Quand je vois la conso de tarauds M3 que je fais, je frémis d'avance avec du M2 ou du M1.6 ...
Côté porte, je vais voir pour du double face : que conseilles-tu ?
j'ai failli me démettre une épaule en emportant tout ça chez moi mais ça m'aide grandementSynchronicity 78 a écrit :Ha ben William rien n'est gratuit![]()
![]()
Et en plus avec tout se que je t'ai donné![]()
![]()
Bon continu tu va y arriver![]()

je pense que je vais faire çaZINCOU a écrit :Je t'aurai bien dit de la cyano .

Mercitintin du 74 a écrit :Tu as vraiment fait un super travail elle est magnifique![]()
![]()
Par contre je trouve que les écrous de roues font trop petits en M1,6 essaie avec du M2

Mercitetrix a écrit :sympa le travaille,
A ma connaissance, il y a 2 raisonstetrix a écrit :mais je n'est pas comprit pourquoi les roue avance à quoi ces utile