cirque Jackson
-
bounty
- Coursier national

- Numéro de département : 0
salut a tous
j ai le plaisir de vous annoncer que le chapiteau est sur pied le plus gros du travail est finie il ne reste que de la deco, de l electricite, la piste, la cage a lion, des barrieres, bref des bricole.
voici des photos du montage

voila pour le moment car pas facile de mettre des photos de gros volume
mais il sera a Giraumont
A plus
Laurent
j ai le plaisir de vous annoncer que le chapiteau est sur pied le plus gros du travail est finie il ne reste que de la deco, de l electricite, la piste, la cage a lion, des barrieres, bref des bricole.
voici des photos du montage

voila pour le moment car pas facile de mettre des photos de gros volume
mais il sera a Giraumont
A plus
Laurent
- david
- Chauffeur sympa

superbe
et tres original!
voilà qui va réconciler amateurs de maquettes Faller et amateurs de camions ! :haha:
Petite question technique comment va-tu faire pour planter les tendeurs de la toile sur les sols carrelés ou betonnés des expositions?
Bonne chance pour le reste du boulot!
et tres original!
voilà qui va réconciler amateurs de maquettes Faller et amateurs de camions ! :haha:
Petite question technique comment va-tu faire pour planter les tendeurs de la toile sur les sols carrelés ou betonnés des expositions?
Bonne chance pour le reste du boulot!
indice 1: Autre / ...... optique ->
-
bounty
- Coursier national

- david
- Chauffeur sympa

je vois que tu as pensé a tout bravo
très impressionnant! et encore en photo on ne se rend pas compte de la taille du montage!
bonne chance pour la suite!
très impressionnant! et encore en photo on ne se rend pas compte de la taille du montage!
bonne chance pour la suite!
indice 1: Autre / ...... optique ->
-
bounty
- Coursier national

-
bounty
- Coursier national

bonjour a tous
quelques petit mot sur le cirque la cage a lion et finie depuis quelques jours et la j ai commencer la remorque de la caisse du cirque vous aurez des photos dans les jours a venir
et autres nouvel les animaux du cirques vont arrivées dans la semaine environs 50 animaux ours, lion tigres et plein d'autres surprise.
vous verrez bien
A plus
Laurent
quelques petit mot sur le cirque la cage a lion et finie depuis quelques jours et la j ai commencer la remorque de la caisse du cirque vous aurez des photos dans les jours a venir
et autres nouvel les animaux du cirques vont arrivées dans la semaine environs 50 animaux ours, lion tigres et plein d'autres surprise.
vous verrez bien
A plus
Laurent
- stephd
- Garagiste en chef

- Numéro de département : 60
- Pays : F
- Has thanked : 549 times
- Been thanked : 140 times
Petite parenthèse(
Une petite apparition sur le forum, car l'été je n'ai pas trop le temps de faire du modélisme, travaux dans la maison oblige.
Je viens de croiser ce matin un convoi de 3 ensembles du cirque Jackson.
Impressionnante la longueur des véhicules.
Le premier : une semi-remorque + caravane de bonne taille + remorque (1 essieu directeur avant et 1 essieu arrière)
Une deuxième que je n'ai pas eu le temps de voir
Une troisième semi-remorque + deux autres remorques dont une, je pense, pour les Lions.
Peut être 35 m de long chacun.
Couleur dominante vert pomme.
Dommage que je n'avais pas d'appareil photo avec moi.
En tout cas sur une nationale, quand on entreprend de doubler un tel véhicule, autan savoir à quoi on a affaire!!!
fin de la petite parenthèse)
A+
Une petite apparition sur le forum, car l'été je n'ai pas trop le temps de faire du modélisme, travaux dans la maison oblige.
Je viens de croiser ce matin un convoi de 3 ensembles du cirque Jackson.
Impressionnante la longueur des véhicules.
Le premier : une semi-remorque + caravane de bonne taille + remorque (1 essieu directeur avant et 1 essieu arrière)
Une deuxième que je n'ai pas eu le temps de voir
Une troisième semi-remorque + deux autres remorques dont une, je pense, pour les Lions.
Peut être 35 m de long chacun.
Couleur dominante vert pomme.
Dommage que je n'avais pas d'appareil photo avec moi.
En tout cas sur une nationale, quand on entreprend de doubler un tel véhicule, autan savoir à quoi on a affaire!!!
fin de la petite parenthèse)
A+
- francoisp31
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 31
- Pays : F
-
bounty
- Coursier national

salut
ce que tu as vue ces bien le cirque jackson des copains a moi et aussi accesoirement mes patron car je travail pour eu le convoie que tu n as pas vue ces celui du chapiteau tracteur renaud plus semi betaillere plus remorque chapiteau plus une petit remorque.je m etrais des photos du cirque prochainement car j en est un stock.
A bientot
Laurent (bounty)
ce que tu as vue ces bien le cirque jackson des copains a moi et aussi accesoirement mes patron car je travail pour eu le convoie que tu n as pas vue ces celui du chapiteau tracteur renaud plus semi betaillere plus remorque chapiteau plus une petit remorque.je m etrais des photos du cirque prochainement car j en est un stock.
A bientot
Laurent (bounty)
-
bounty
- Coursier national

salut sephd
Désoler tu ne les verra plus car il sont remonter sur lille nord car ont n a 3 jours de gala les 16 17 18 juin 2006 mais pour ton plaisir et celui des autres voici des photos du demontage et d'autre aussi

voila avec quel équipe de travail le Bonheur et dans le cirque.
j espere que notre président vas avoir de la place a bastogne pour une representation du mini cirque du M2RC
A plus
Laurent (bounty)
Désoler tu ne les verra plus car il sont remonter sur lille nord car ont n a 3 jours de gala les 16 17 18 juin 2006 mais pour ton plaisir et celui des autres voici des photos du demontage et d'autre aussi

voila avec quel équipe de travail le Bonheur et dans le cirque.
j espere que notre président vas avoir de la place a bastogne pour une representation du mini cirque du M2RC
A plus
Laurent (bounty)
-
bounty
- Coursier national

salut a tous
je vous poste des photos du cirque telle qu ont peut le voir sur les salons il avance de jour en jour il y a des remorques en préparation mais sa prend tu temps pour faire les 10 remorques betallieres.
pour le moment voici des photos de la cage aux lion

il y a aussi le numero de chameaux
au repas avant la representation

a l entre dans le chapiteaux

en representation

voila pour l interieur
et l exterieur

merci au copains pour leur camion au tour du cirque il est moin nu.
a plus pour d autres photos
bounty
je vous poste des photos du cirque telle qu ont peut le voir sur les salons il avance de jour en jour il y a des remorques en préparation mais sa prend tu temps pour faire les 10 remorques betallieres.
pour le moment voici des photos de la cage aux lion

il y a aussi le numero de chameaux
au repas avant la representation

a l entre dans le chapiteaux

en representation

voila pour l interieur
et l exterieur

merci au copains pour leur camion au tour du cirque il est moin nu.
a plus pour d autres photos
bounty