Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
fredejuan a écrit :
PS : DIEPPEDALLE, ça n'a rien à voir avec steph01 par hasard ?
la tu es "vache " mon fred
super ma bubu
je vois que tu as beaucoup plus de place pour bricoler ca dois etre le pied
a l'occase j'ai toujours un petit sprinter cofiroute qui traine dans mon atelier
bon courage pour la suite
alors Dieppedalle, regardez sur gogole, c'est une boite de transport,...
Hub, alors, pour faire tenir le parechoc, j'ai mis ce que j'avais sous la main pour commencer, et le moteur restera celui d'origine!
Pour le voir a Magny cours, ça me parrait impossible, car une fois terminé ce camion partira chez son propriètaire!
Je fais ce camion pour le boss de chez Dieppedalle, il a tout acheter, moi je ne fais que le monter et le modifier!
Pour titi, oui,j'ai bien plus de place, et pour le sprinter, ben, pas de soucis, mais faudrais déja que tu réponde a ton téléphone!!^^
laburette a écrit :alors Dieppedalle, regardez sur gogole, c'est une boite de transport,...
Hub, alors, pour faire tenir le parechoc, j'ai mis ce que j'avais sous la main pour commencer, et le moteur restera celui d'origine!
Pour le voir a Magny cours, ça me parrait impossible, car une fois terminé ce camion partira chez son propriètaire!
Je fais ce camion pour le boss de chez Dieppedalle, il a tout acheter, moi je ne fais que le monter et le modifier!
Pour titi, oui,j'ai bien plus de place, et pour le sprinter, ben, pas de soucis, mais faudrais déja que tu réponde a ton téléphone!!^^
pour titi desole il etait deja avec moi
TAZ 22
[defilement=5,left]Les Camions-RC il n'y a que ça de VRAI !!!!!!! .. [/defilement]
laburette a écrit :Euh ce week end, j'ai un peu travaillé moi,.....
je vais me remettre dessus cette semaine!!^^
Quand tu t'y remettras n'oublie pas de supprimer le petit rectangle ou on collait le "420" sur les Volvo d'origine les nouveaux n'on plus ce rectangle ,c'est lisse avec des beaux chiffres en relief. Allez bon courage on attend la suite.
2Volvo 1Fourgon, 1 Citerne 1 Benne en voitures TB01, TB02 M05 M06 pro, Scale Pajero KIllerbody chassis Vaterra Ascender
Enfin les grandes vacances.