Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
bon y'a encore pas mal a apprendre au niveau pilotage j'avoue,mais qu'est ce que c'est deja bon.les mouvement sont encore saccadés,mais ca viendra vite,c'est ma premiere pelle.
Dernière modification par korben le 21 nov. 2011, 00:55, modifié 1 fois.
Raison :intégration videos Youtubes ;)
merci pour vos messages les amis.pour le lien korben c'est un peux different mais je m'en suis inspiré.reste a voir quand tout sera raccordé si je devrais effectuer des changements.bon je suis sur le point de commencer la partie chassis roulant en alu mais avant il faut que j'etudie encore comment proceder.en fait il ne restera que la carroserie d'origine si tout ce passe bien.j'ai aussi lesté la partie arriere qui avait tendance a pencher meme avec le godet vide avec du plomb noyé dans la resine.resultat,a bout de bras avec un godet plein de sable humide,la pelle reste bien stable,du moins sur un sol d'aplomb.a cela viendra s'ajouter le poids de la grosse batterie au plomb a l'arriere donc logiquement ca devrais aider encore un peu mieux
voici une petite partie du futur chassis de la pelle débité dans un morceau de coulisse alu (de 22x40mm) de volet roulant.il manque encore les galets qui seronts faits avec des roulements de 8mm et quelque elements de finition.
content que cela vous plaise,peut etre que par la suite,la cabine sera en alu aussi.non je rigole,enfin j'aimerais bien mais je n'ai pas l'outillage necessaire.de toute facon chaque chose en son temps,il y'a a peine 2 semaines que j'ai commencé.
a bientot