projet RC CASE

Répondre
jeje31
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 31
Pays : F
Has thanked : 4 times
Been thanked : 6 times

Re: projet RC CASE

Message par jeje31 »

Merci pour tes infos, demain moi qui savait pas quoi faire c'est bon maintenant je sais, je vais étudier le livre de la radio. :up:

-- Mar Jan 01, 2013 11:08 pm --

Salut, c'est bon tout marche à merveille cette télécommande est très pratique et facile à gérer.
Par contre j'ai un souci avec les feux, je veux les faire fonctionner avec l'inter 2 positions mais rien à faire sa reste allumé. J'attends votre aide. :up:
Je vous montre quelques photos de mon avancement, ne vous inquiétez pas le chargeur fait maison sur le toit n'est que provisoire, demain je vais investir dans des accus rechargeables et mettre tout ça sous le capot.

Image

Image

Image

Image

-- Mer Jan 02, 2013 2:01 pm --

Salut, personne à d'info pour mon éclairage?
Je pensais peut être à mettre un inter au moins sa me libèrera une sortie à voir...

-- Ven Jan 04, 2013 12:11 am --

Petite avancée pour aujourd'hui, les accus rechargeable sont rangés sous le capot ça été une vrai galère, enfin c'est plutôt mon collègue qui m'a aidé et qui a galéré, moi ce temps là je réfléchissais à la conception d'une remorque, mais je crois que je vais investir dans une remorque bruder celles qui ont les doubles essieux et je pense mettre en simple....à voir
Petites photos

Image

Image

verrouillage du capot actionner par le filtre à air

Image

fixation du servo pour le relevage

Image

et voilà
jeje31
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 31
Pays : F
Has thanked : 4 times
Been thanked : 6 times

Re: projet RC CASE

Message par jeje31 »

Aujourd'hui commande d'une remorque bruder pour mon petit case dont je motoriserai (après commande je me suis aperçut des promos de mini agri :x trop tard) et en ce moment construction du relevage, je vous ferai parvenir quelque photo.

http://www.minitp.com/remorque-basculante-1.html
Répondre

Revenir à « Tracteurs »