Merci bastienBASTOS 04 a écrit :sympa les modifs
-- 04 Juin 2012, 09:55 --
Projet de prévu:
leds orange sur les côtés
feux de gabarit verkerk
Extincteur
Interrupteur de levage quand elle sera atteler au 6*4

Merci bastienBASTOS 04 a écrit :sympa les modifs

merci sebsèplé a écrit :Une tuerie avec tout ces leds![]()
![]()
![]()
![]()
merci matt, pour la peinture c'est prévu mais je ne sais pas trop quand!bodio mathieu a écrit :superbe ensemble , et de nuit c'est très classpar contre vas tu changer la peinture de la carson pour l'acorder avec un de tes 2 tracteurs ?????

merci matou , les lumieres s'allume en meme temps que le camion via l'usm rcMATOU 73 a écrit :Hello super boulot![]()
![]()
mais dit moi un petit renseignement
tes leds tu le a brancher comment avec un inter a par ou sur le MFU ou servonaut (tout dépend comment tu es équipé)
c'est a dire quand tu allumes tes phares tout s'allume
ou juste une partie et l'autre partie avec un inter a part?
![]()
Sinon maintenant comme il est dis plus hautil manque plus qu'une jolie peinture comme tes camions?
![]()
![]()

Ok super et merci du renseignementptit loup 61 a écrit :merci matou , les lumieres s'allume en meme temps que le camion via l'usm rcMATOU 73 a écrit :Hello super boulot![]()
![]()
mais dit moi un petit renseignement
tes leds tu le a brancher comment avec un inter a par ou sur le MFU ou servonaut (tout dépend comment tu es équipé)
c'est a dire quand tu allumes tes phares tout s'allume
ou juste une partie et l'autre partie avec un inter a part?
![]()
Sinon maintenant comme il est dis plus hautil manque plus qu'une jolie peinture comme tes camions?
![]()
![]()
et pour la peinture je pense la faire comme le torpédo car le 6*4 changera peut etre de configuration dans l'avenir

Merci sébastien ,sèplé a écrit :C'est vraiment une merveille tes ensembles![]()
![]()
![]()
![]()
J'adore la serie de leds a l'arriere de la benne dans la plaque en alu![]()

merci thierry , je la leve de par la radio avec une voies via le recepteur par un cordonMCD a écrit :travail impeccable, illuminationtu commande la levée de benne comment ?