Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Bon deja super boulot et felicitations!!!
Par contre pour ce qui est le moteur des vibrations perso et je pense a ne pas etre le seul du forum a l'avoir supprimer car il a juste l'avantage de deserrer toutes les vis et de les perdre car pour ma par aprés avoir fais joujou 30 min au debut que je l'avais j'ai passer le double de temps a tout resserer sur mon volvo!!!!!!
DONC J'AI DIS STOP ET JE L'AI VIRER CE P...... DE MOTEUR!!!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1
Merci pour ce conseil, j'avais peur de ça justement, donc je l’avais monté mais pas raccordé, et au prochain démontage je l'enlèverai pour gagner de la place.
Pour le vibreur, je l'ai démonté, c'est drole un moment mais cela ne sert pas à grand chose et je me suis servi de son alimentation pour faire tourner un ventilateur qui est réglable par le VR correspondant sur le MFU.
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil