C'est serré serré la dedans je te rassure ! Mais finalement dans la tourelle j'ai plein de place en comparaison du chassis qui contiens 2 gros servos digitaux, un distri 6voies, 4 variateurs et 2 récepteurs !
Pour lapin, je soude toute les pièces de carosserie et cabine comme ca... J'ai pas de besoin de grosse brasure haute température... Pour les petites pièces c'est plus facile, tu chauffe localement. Pour l'instant ca semble très bien tenir !
Cet aprèm, pendant la sieste de bébé, j'ai découpé et plié le capot latéral droit
Le raccord sur le coin avant sera rebouché à l'epoxy et poncé pour une finition lisse... Comme le capot est assez carré (j'ai juste le coin qui est arrondi) je suis parti sur de la tôle à l'inverse de la Master qui est tout en rondeur et ou j'ai du mouler les pièces sur un master.
En parlant de la master...
On devine la différence de taille, la A91 est encore un peu plus petite au niveau de la tourelle, mais plus carré et elle n'a pas le vérin de flèche dans la tourelle.
Versus
Voila, j'ai pesé la petite, elle est à 2.9kg pour l'instant avec tout l'équipement à l'intérieur... Mais il manque 2 vérins, les roues, l'intérieur de la cabine et quelques pièces hydraulique... A vue de piff dans les 3.3-3.5 finie !