Salut à tous, je reviens après l'ététhe king of the road a écrit :Pourrait tu me dire de qu elle voiture vient ta pompe lave glace merci
http://www.a2pro-online.com/pompe-a-car ... sence.html

Salut à tous, je reviens après l'ététhe king of the road a écrit :Pourrait tu me dire de qu elle voiture vient ta pompe lave glace merci

Le variateur de la pompe est un PS16olep'tit nouveau a écrit :Salut ! Joli camion, J'ai 2 questions : Tu utilise quoi comme variateur avec ta pompe ? Et à combien de volts la fais tu fonctionner ?
Salutations

Oui pour allumer les gyrophares (sans récepteur) il faut connecter le blanc au rouge (+). Donc la il faut que tu resoudes un fils sur le blanc, pour récupérer le tout.lolosnop a écrit :La première pour tes gyrophare, je crois que je me suis gourer j'ai couper le fil blancet quand je regarde comment sont branchés les 2 de devant le fil rouge et le blanc était ensemble sur le +
Oui c'est normal que ca marche car tu utilise le moins du fils de commande, mais c'est a eviter (pour des problème de puissance dans les fils).lolosnop a écrit : Ensuite pour la seconde j'ai ce module je ne sias plus lequel c'est et à quoi il sert mais j'ai le fil marron qui est débranché de la borne A- poutant ça marche est ce important et si oui je crois que ça doit aller sur le - de la batterie ? Merci pour tes conseils.