merci patrick oui comme tu dit
Liebherr A904 autoconstruite
-
newholl
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 52
- Pays : F
Re: Liebherr A904C by hotcar
Ne supprimez pas ce poste Hotcar dommage pour ce qui peut t'arriver j’espère aussi pour toi que 2012 serra meilleur mais sache que tu ma beaucoup impressionné ta méthode de construction était unique avec ta pelleteuse
vraiment dommage de voir tout ça s’arrêter j'aurais vraiment aimer voir la 904 aboutie les pelleteuses à pneus RC sont vraiment rares

Je vais suivre ton histoire avec tes camions
Je tenais comme même a te félicité pour le petit *** de la 904 qui est vraiment splendide
j'aurais aimé mettre le même sur la mienne
même en bois
Je te souhaite bon courage pour la suite
Je vais suivre ton histoire avec tes camions
Je tenais comme même a te félicité pour le petit *** de la 904 qui est vraiment splendide
Je te souhaite bon courage pour la suite
-
hotcar
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 0
- Pays : B
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 14 times
merci newholl
le sujet ne sera pas supprimé
je viens de parler un peut avec youri et on va dire que elle vera peut ètre le jour quand je ne sais pas mais bon je met le drap dessus en attendant on va dire
le sujet ne sera pas supprimé
je viens de parler un peut avec youri et on va dire que elle vera peut ètre le jour quand je ne sais pas mais bon je met le drap dessus en attendant on va dire
- thierry 78
- Garagiste en chef

- Numéro de département : 78
- Has thanked : 113 times
- Been thanked : 161 times
bon courage a vous deux pour la suitehotcar a écrit :toute les experiences servent bonne ou mauvaiseok steph si tu juge que ca peut servir oui pas de problème![]()
merci
tien la preuve tu va bien etre oblige de rebondir je suis vraiment desolé pour vous que votre projet ne se concretise pas dans l'immediatplus de moule du tout je ne me prend plus la tète j'avais cinquante mille projet en tète dont ouvrir ma propre boite et tout tombe à l'eau donc pour l'instant je ne préfère pas penser à tout ca vivement 2012 en èspèrant qu'elle soit meilleur que celle ci![]()
je re-modifie le titre alor
tu fais ce que tu veux mais perso je garderai tout cela dans un coin en attendant des jours meilleursjuste encore un petit truc je donne les pattern à celui que ca interresse ainsi que son modèle de départ à celui qui en a l'envie et la patience de continuer![]()
pour ce qui est du four je ne le donne pas mais je le vend histoire de récuperer un peut de tune sur le bruleur et les bouteilles de gaz il est complet prèt à servir
mais je crois que le plus simple serais de faire une annonce![]()
: on ne recolte que ce que l'on séme et coté sympa tu es dans le top tenencore merci pour le soutien que vous m'avez donné pour ce projet vous ètes tous très sympa et des forum comme ca il n'y en a pas deux![]()
![]()
:respect
![]()
comme tu disais hier soir sur le chat "ne pas limiter la creation " 2 petits camions bien sympa en attendant :je ne l'abandonne pas loin de la j'ai toujour un camion euh non deux camion à achever donc d'ici peut enfin je l'èspère vous aurez la suite
Amitié
-
hotcar

merci titi
pour l'instant on va dire que c'est stand by les pattern reste la ainsi que le four (merci youri et titi) on verra plus tard mème si c'est dans un an
bon m'en vais chercher du boulot (à pied)

pour l'instant on va dire que c'est stand by les pattern reste la ainsi que le four (merci youri et titi) on verra plus tard mème si c'est dans un an
bon m'en vais chercher du boulot (à pied)
- tuningmodelisme
- Chauffeur sympa

- Has thanked : 4 times
Bonjour je suivais aussi ce sujet en sous marin et a chaque fois que tu fait quelque chose tu t'en sort toujours a merveille
L'année 2012 sera meilleur j'en suis sur et certains faut pas ce décourage et je sais que tous s'arrangera et qu'elle verra le jour cette pelleteuse
Je te souhaite quand même une bonne année 2012 en avance et surtout beaucoup de courage
Ps fait nous rêver avec tes camions comme tu le fait a chaque fois
L'année 2012 sera meilleur j'en suis sur et certains faut pas ce décourage et je sais que tous s'arrangera et qu'elle verra le jour cette pelleteuse
Je te souhaite quand même une bonne année 2012 en avance et surtout beaucoup de courage
Ps fait nous rêver avec tes camions comme tu le fait a chaque fois
- lapin29

- Numéro de département : 56
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 23 times
salut mon chaud chat 
je ne sais quoi rajouter à ce que les autres ont déjà dit.
Reposes toi un peu, penses à soigner ta main aussi, les aléas de la vie vont et viennent mais notre passion, et surtout la tienne, restera, et c'est ça le principal
Tout plein de gros bisous à toute ta famille

je ne sais quoi rajouter à ce que les autres ont déjà dit.
Reposes toi un peu, penses à soigner ta main aussi, les aléas de la vie vont et viennent mais notre passion, et surtout la tienne, restera, et c'est ça le principal
Tout plein de gros bisous à toute ta famille
- loic33
- Conducteur d'engins spéciaux

- Numéro de département : 33
- Been thanked : 1 time
Courage à toi et ta femme...je suis sûr que ça va s'arranger pour vous! Tu es tellement doué que tu devrais trouver vite!
Continues à nous faire rêver avec tes réalisations et ton savoir-faire!
Continues à nous faire rêver avec tes réalisations et ton savoir-faire!
-
hotcar

merci loic
on fini par s'habituer à tous la preuve il y a un troisième moule qui cuit dans le four
autant continuer de toute facon j'ai le temp maintenant
on fini par s'habituer à tous la preuve il y a un troisième moule qui cuit dans le four
autant continuer de toute facon j'ai le temp maintenant
- gregfr59
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 62
- Been thanked : 8 times
moi je dis chapeau
pour un gars qui voulais tout vendre ce matin
le voila repartit.
c'est la que l'on voit jusqu'ou peut nous mener notre passion.en tous cas hotcar meme si ta situation n'est pas facile,continues dans la mesure du possible a nous en mettre plein les yeux car mine de rien ca va t'aider un peu a te vider la tete et nous a la remplir.
bon courage a toi,et meme si c'est simple a dire,ca va s'arranger pour toi j'en suis sur
.
pour un gars qui voulais tout vendre ce matin
c'est la que l'on voit jusqu'ou peut nous mener notre passion.en tous cas hotcar meme si ta situation n'est pas facile,continues dans la mesure du possible a nous en mettre plein les yeux car mine de rien ca va t'aider un peu a te vider la tete et nous a la remplir.
bon courage a toi,et meme si c'est simple a dire,ca va s'arranger pour toi j'en suis sur
-
hotcar

merci greg
bonne preuve je viens de sortir le moule du four et ca na pas marché le pattern avait bougé donc les bord était trop fin pour pouvoir couler le plomb convenablement et tu sais quoi je m'en fou demain je recommence
j'arriverais bien à le sortir ce *** vindju
c'est exactement ce que je me suis dit et puis il y a plus à plaindre que moigregfr59 a écrit :ca va t'aider un peu a te vider la tete
bonne preuve je viens de sortir le moule du four et ca na pas marché le pattern avait bougé donc les bord était trop fin pour pouvoir couler le plomb convenablement et tu sais quoi je m'en fou demain je recommence
j'arriverais bien à le sortir ce *** vindju
- ravez patrick

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 6 times
-
hotcar

me revoilou
alor plus de *** de plomb c'est beaucoup trop lourd entre 2 et 3 kg à vue de nez ce qui est énorme donca je vais le faire en alu et le lettrage sera fait par la suite sur la pièce en elle mème pour une question de facilité de démoulage (sable)
donc aujourd'hui je vais plutot attaquer le plancher de tourelle histoire de changer un peut
alor plus de *** de plomb c'est beaucoup trop lourd entre 2 et 3 kg à vue de nez ce qui est énorme donca je vais le faire en alu et le lettrage sera fait par la suite sur la pièce en elle mème pour une question de facilité de démoulage (sable)
donc aujourd'hui je vais plutot attaquer le plancher de tourelle histoire de changer un peut
- thierry 78
- Garagiste en chef

- Numéro de département : 78
- Has thanked : 113 times
- Been thanked : 161 times
l'alu est environ 4 fois moins lourd que le plomb donc est-ce que 500 a 700 gramme seront suffisant ??