Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
génial les vidéos
pour le rideau, pourquoi pas mettre du poids en bas!!! pour qu'il reste tendu!!! c'est juste une hypothèse!! j'ai jamais essayer
bon courage pour la suite
cordialement
pierre
Merci Pierre, pour le rideau oui j'avais essayer de coller des plombs (pour l'équilibrage des jantes) mais ce n'était pas concluant non plus c'est pas grave pour mon premier camion j'ai voulu faire trop de choses d'un coup Je vais peaufiner la déco essayer d'emménager l'intérieur du placard qui s'ouvre et de le faire évoluer à un congrès des pompiers pour voir s'il plait ?
Bonjour Waterman, oui en effet le canon n'est pas trop maquette mais bon j'ai pas trouvé d'autres solutions. Oui l'orange que tu vois c'est bien du scotch ou j'ai mis toutes les lamelles pour pouvoir faire un store roulant.
C'est pas hasard que je découvre ton topic. en fait, ce sont mes recherches sur le net qui m'ont fait aboutir ici.
il est fantastique ton camion. ça m'aurait bien servi pour le miens. du coup le miens fait maquette pour enfant
autrement, il fait quel poids à vide et avec les cuve pleine ? merci