[1/15] Pelle araignée Menzi Muck A91 4x4 plus
- louloubenz
- Conducteur d'engins spéciaux

- Numéro de département : 5
- Pays : F
- Has thanked : 16 times
- Been thanked : 53 times
Re: [1/15] Pelle araignée Menzi Muck A91 Mobile
Ah bin volontier, car j'espère bientôt commencer à câbler mon tracteur ... c'est très gentil à toi 
- takinou76
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 74
- Has thanked : 59 times
- Been thanked : 30 times
Je suis preneur aussi...ca finalise bien le tout...louloubenz a écrit :Ah bin volontier, car j'espère bientôt commencer à câbler mon tracteur ... c'est très gentil à toi
Merci
- lapin29
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Numéro de département : 56
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 23 times
- kapy27
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 27
- Has thanked : 48 times
- Been thanked : 22 times
moi ausi, je suis preneurtakinou76 a écrit :Je suis preneur aussi...ca finalise bien le tout...louloubenz a écrit :Ah bin volontier, car j'espère bientôt commencer à câbler mon tracteur ... c'est très gentil à toi
Merci
merci
- Bartste

- Numéro de département : 0
- Pays : CH
- Has thanked : 58 times
- Been thanked : 230 times
Merci a tous !
Je vais épurer le fichier et je le met sur le forum demain... Car j'ai la planche d'autocollant complète...
Implantation hydro, limiteur de pression et filtre...

Le limiteur de pression est à réglage fixe avec des rondelles comme toutes mes autres machines.

Je vais épurer le fichier et je le met sur le forum demain... Car j'ai la planche d'autocollant complète...
Implantation hydro, limiteur de pression et filtre...
Le limiteur de pression est à réglage fixe avec des rondelles comme toutes mes autres machines.
- Bartste

Voila, le fichier des autocollants pour les récepteurs X8R
J'ai mis des version blanche, a écrire à la mains, ceux de ma Menzi a modifier soi-même et aussi ceux de ma CAT, car je crois que vous êtes plusieurs à avoir une CAT.
Il y aussi les étiquettes pour les câbles de servos avec le numéro des voies et les autocollants pour les distributeurs Magom. (M3)
Les petites étiquettes noir sont pour les décodeur 4 voies FRSky. Avec le no de la sortie et le no de la voie correspondante.
Sur les récepteurs, en haut à droite j'ai mis le no du récepteur, que l'on retrouve dans la télécommande pour chaque modèle.
Sur la Taranis c'est un numéro unique (par exemple 4 pour tout les récepteurs de la Menzi A91), j'ai mis 4.1, 4.2, 4.3, pour marquer la différence entre les récepteurs mais ce sont tous des no 4 dans mon exemple.
Il manque l'indication des ports S.bus, Smartport et RSSI sur mes étiquettes, ca ne me gène pas que je ne les utilises pas et le S.Bus je sais ou il est, mais à ajouter soi-même au besoin ?!
Voila, j'espère que ca fonctionne avec ce lien ?!
https://drive.google.com/file/d/0B8R4DS ... sp=sharing
J'ai mis des version blanche, a écrire à la mains, ceux de ma Menzi a modifier soi-même et aussi ceux de ma CAT, car je crois que vous êtes plusieurs à avoir une CAT.
Il y aussi les étiquettes pour les câbles de servos avec le numéro des voies et les autocollants pour les distributeurs Magom. (M3)
Les petites étiquettes noir sont pour les décodeur 4 voies FRSky. Avec le no de la sortie et le no de la voie correspondante.
Sur les récepteurs, en haut à droite j'ai mis le no du récepteur, que l'on retrouve dans la télécommande pour chaque modèle.
Sur la Taranis c'est un numéro unique (par exemple 4 pour tout les récepteurs de la Menzi A91), j'ai mis 4.1, 4.2, 4.3, pour marquer la différence entre les récepteurs mais ce sont tous des no 4 dans mon exemple.
Il manque l'indication des ports S.bus, Smartport et RSSI sur mes étiquettes, ca ne me gène pas que je ne les utilises pas et le S.Bus je sais ou il est, mais à ajouter soi-même au besoin ?!
Voila, j'espère que ca fonctionne avec ce lien ?!
- thierry 78
- Garagiste en chef

- Numéro de département : 78
- Has thanked : 113 times
- Been thanked : 161 times
je te rassure le lien fonctionne parfaitement et je t'en remercieBartste a écrit :Voila, le fichier des autocollants pour les récepteurs X8R
j'espère que ca fonctionne avec ce lien ?!
je te remercie aussi pour toute ta generosité a nous faire partagé en explication et image cette magnifique realisation
- Bartste

Mais de rien ! On est la pour partager !
J'y pense, voila le référence du papier que j'utilise, on avait parlé sur le poste de la Menzi Master
Avery L4775 pour du papier A4 Laser.
J'y pense, voila le référence du papier que j'utilise, on avait parlé sur le poste de la Menzi Master
Avery L4775 pour du papier A4 Laser.
Dernière modification par Bartste le 07 oct. 2015, 12:25, modifié 1 fois.
-
laurent24
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 16
- Has thanked : 4 times
Merci du partage bartste ,sa va bien me servir pour ma pelle . Bien que je doit encore attendre car je n ai pas encore de tour et finie mon atelier donc je peux pas trop faire de pièces pour la pelle ,ni attaquer ma remorque.
Fini le hors sujet , c'est super beau ton installation ,c'est propre et bien ranger .
Fini le hors sujet , c'est super beau ton installation ,c'est propre et bien ranger .
- takinou76
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 74
- Has thanked : 59 times
je te remercie aussi pour le fichier et ce papier je l'avais pris en note dans ton autre post mais je ne le trouve pas sur internet ou dans le commerce...tu aurais un site??Bartste a écrit :Mais de rien ! On est la pour partager !
J'y pense, voila la "référence" du papier que j'utilise, on avait parlé sur le poste de la Menzi Master
Menzi Master a écrit : Voila le papier que j'utilise.
Avery eXtrem Résistance A4 pour laser, j'ai testé au grattage, huile, eau, ca ne bouge pas !
encore mille merci pour ces reportages!!!
françois
- Bartste

En feuille A4, c'est la ref L4775 pour les Laser et J4775 pour les Jet d'encre.
4776 c'est pour des plus petites étiquettes, j'ai pas donné la bonne référence dans mon premier poste, mille excuse...
On en trouve chez Distrelec
http://www.distrelec.ch/fr/etiquettes-e ... p/13805071
Ou chez Conrad
http://www.conrad.ch/ce/fr/product/8831 ... lanc-20-pc
4776 c'est pour des plus petites étiquettes, j'ai pas donné la bonne référence dans mon premier poste, mille excuse...
On en trouve chez Distrelec
http://www.distrelec.ch/fr/etiquettes-e ... p/13805071
Ou chez Conrad
http://www.conrad.ch/ce/fr/product/8831 ... lanc-20-pc
- kapy27
- Chauffeur sympa

- Numéro de département : 27
- Has thanked : 48 times
- Been thanked : 22 times
merci pour le partage de fichier et le papier, je vais en mettre sur mon tombereau (ca fait super propre)
superbe joint tournant hydraulique
et bien détaillé.
malgré tout les détails, j'ai encore un tas de questions:
1/ où as tu trouvé ton filtre ??? (site et ref) stp
2/ je n'ai pas retrouvé les détails de ton limiteur de débit... qui m’intéresse beaucoup
as tu un lien sur l'engin en question ?
3/ en ce qui concerne ton fusible en sortie de batterie, c'est quoi... un fusible type voiture ou tu as trouvé quelques chose de mini.
4/ une journée suisse doit faire plus de 24h, vu la vitesse a laquelle tu avance...
merci d'avance,
Philippe
superbe joint tournant hydraulique
malgré tout les détails, j'ai encore un tas de questions:
1/ où as tu trouvé ton filtre ??? (site et ref) stp
2/ je n'ai pas retrouvé les détails de ton limiteur de débit... qui m’intéresse beaucoup
as tu un lien sur l'engin en question ?
3/ en ce qui concerne ton fusible en sortie de batterie, c'est quoi... un fusible type voiture ou tu as trouvé quelques chose de mini.
4/ une journée suisse doit faire plus de 24h, vu la vitesse a laquelle tu avance...
merci d'avance,
Philippe
- Bartste

Alors, voila le filtre :
http://www.conrad.ch/ce/fr/product/2350 ... EELY-F1003
Je pense partir sur un fusible type voiture, car j'en ai des boites pleines, a voir si ca passe au niveau taille, sinon je crois qu'il existe des plus petit que le "standard", mais je n'ai pas encore vraiment creusé le sujet...
Le limiteur de pression est fait maison, comme pour toutes mes autres machines, une bille avec un ressort c'est tout.
Voila le schéma de principe, P et S c'est le "T" qui est tête en bas que l'on voit en bas.
R (retour) est aussi équipé d'un "T" pour récupérer aussi le retour des distributeurs et n'avoir qu'un retour sur le réservoir...
La bille et le ressort sont dans le cylindre 6pan, le ressort est tendu par la vis de fermeture du limiteur qui est en dessus, elle fait directement office de fixation pour le limiteur.
Les "T" M3 viennent de chez Premacon
http://shop.premacon.com/product_info.p ... cts_id=488

http://www.conrad.ch/ce/fr/product/2350 ... EELY-F1003
Je pense partir sur un fusible type voiture, car j'en ai des boites pleines, a voir si ca passe au niveau taille, sinon je crois qu'il existe des plus petit que le "standard", mais je n'ai pas encore vraiment creusé le sujet...
Le limiteur de pression est fait maison, comme pour toutes mes autres machines, une bille avec un ressort c'est tout.
Voila le schéma de principe, P et S c'est le "T" qui est tête en bas que l'on voit en bas.
R (retour) est aussi équipé d'un "T" pour récupérer aussi le retour des distributeurs et n'avoir qu'un retour sur le réservoir...
La bille et le ressort sont dans le cylindre 6pan, le ressort est tendu par la vis de fermeture du limiteur qui est en dessus, elle fait directement office de fixation pour le limiteur.
Les "T" M3 viennent de chez Premacon
http://shop.premacon.com/product_info.p ... cts_id=488

- louloubenz
- Conducteur d'engins spéciaux

- Numéro de département : 5
- Has thanked : 16 times
- Been thanked : 53 times
Merci à toi pour le fichier !
Franchement qu'est-ce que j'aimerais savoir aussi bien ranger mes modèles, mais il ya rien à faire je me retrouve toujours avec un sac de noeuds, donc bravo
Franchement qu'est-ce que j'aimerais savoir aussi bien ranger mes modèles, mais il ya rien à faire je me retrouve toujours avec un sac de noeuds, donc bravo