Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Hello a tous et toutes surtout!!!
Bon je tiens a vous remercie pour toutes vos félicitations par contre pour cette trouvaille c'est ok pour les tracteurs 4X2 (enfin je pense j'ai pas vraiment regarder a vrais dire ) mais pour les 6X4 je ne sais pas si ca passe donc c'est a médités et a regarder de pret!!!
Oui comme j'ai dit c'est plus facile pour le type d'accus car s'il faut avoir un modéle pour le camion puis un autre pour la benne au mieux deux pour la benne je vous dit même pas le bronx et pour ma part comme j'en est quatres pour le camion donc autant avoir tous les mêmes et je pense que ca va etre idem pour le porte engins enfin quand je mis remettrer dessus une foit la benne et le volvo fini!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1
Bon voila un peux de news de la journée!!!
Donc j'ai atteler le chassis de la benne dérriére le volvo cette aprém et la grrrrrrrr surprise quand on braque a fond la barrette de verouillage du support de l'accus vien toucher le garde boue du volvo donc demain encore modif du support de l'accus puis le remonter de quelques millimétres et peux être relever la scélette de quelques millimétres aussi et je pense déplacé aussi la cheville ouvriére bon on va reprendre quelques calculs demain et la je pense que mes deux voir trois neuronnes qu'il me reste hélas vont chauffées dur dur!!!!
Au faite je passe une annonce en prevision donc recherche un ou deux tubes d'aspirine voir une ou deux boite de doliprane 1000mg pour le mal de tête que je vais avoir!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
Salut les minis routiers
Donc voila entre hier est aujourd'hui j'ai travailler sur la benne bon un petit peux mais pas grand chose juste deux ou trois découpe de plasticartes quelques points de colle he hop voila le travail en photos!!!
Donc voila j'ai mis une petite cale de 2mm pour remonter un peux le support de l'accu!!!
Maintenant il reste la peinture a faire mais ca faut que mme ne soit pas la comme dab pour évité les odeurs de peinture et surtout de ne pas signer mon arret de mort!!!!
Bon comme dab vous pouvez donner votre avis en bien ou en mal biensurs!!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
Hello les amis et amies
Bon donc merci a tous pour toutes vos félicitations
Bon donc je vais essayer de vous répondre:
Pour louisdu04 oui le plaque est décalée car elle est juste poser avec les vis sur le chassis!!
Pour Thierry (MCD) non elle est pas a l'envers la plaque grain de riz par contre j'ai pas compris ce que tu voulais dire pour la partie bomber!
Bon pour ce qui en est le travail sur cette benne ben pas grand chose juste que entre hier et aujourd'hui j'ai fait la peinture des pattes de fixation du supports d'accu et variateur ainssi que la plaque couvre chassis!!
Mais hélas j'ai pas de photos je les faits et poste demain!!! Désolé!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
Coucou les fifilles
Bon voila comme promis hier je vous met les photos de mon travail sur la benne!!!
Bon je sais vous aimez les photos donc assez de bla bla et que le spétacle commance enfin que les photos commance!!!
Bon voila c'est tout pour le moment
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer