Bonjour a tous.
La journée est comme qui dirait finit.......depuis longtemps!Car ce matin comme je l avais mit hier soir:j avais un autre camion pour remplacer l'Arcadia.Celui la,..........âgé de 14 ans et demi!:
Ce bon vieux Golden!Photo prise hier après l avoir vérifier et remit en route!
Malheureusement dé la monté de la terrasse,les vis de serrages de l arbre ,ce sont défaite!Es dut a l usure des plat des axes de sortie.Du coup peut-être que ta beau serrer ,ça tient plus...Bref je fus très déçu.Il avait déjà ce problème l année dernière et j arrivai pas a ce que les vis maintienne l arbre.Je peux pas lui en vouloir,il en a tellement fait...
Seulement,le chargement est rester et mon chef lui est partit seul au dépôt...

La situation a finit par m énerver et croyez moi,fallait pas me demander l heure qu il était!
Je suis retourner a m occuper de Mon Vieil Ami et voir pour le réparer.En plus cette nuit j ai trouver comment accéder sans démonter tout le train arrière.Une fois que j ai eu l accès aux balancier,j ai put regarder les deux supports avec les lames.Et il manque bel et bien une bague.Alors je cherche en long et en large.Puis pour avoir une idée plus précise de la taille je démonte celui qui est a la bague.
J'ai eu raison,car après divers contrôle:les bagues servent surtout au début et après ça s use et ça perde de son utilité.
Du coup j ai repasser le balancier en révision et tout remonter.Demain matin,l'Arcadia reprendra la route!
Voila une photo du chargement,avec le Man,la encore photo prise hier soir:
Qu en a Golden,je sais pas de trop,je vais tenter de resserrer encore les vis et on verra si ça tient...
EDIT de goliath:Je remercie ceux,qui auront le courage de tout me relire!