non il ne lui reste plus qu a trouve le petitchauffeurlepetitchauffeur a écrit :Superbe !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'as plus qu'a trouvé le bon chauffeur pour mettre dedans
![]()
![]()

non il ne lui reste plus qu a trouve le petitchauffeurlepetitchauffeur a écrit :Superbe !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'as plus qu'a trouvé le bon chauffeur pour mettre dedans
![]()
![]()

Oui oui c'est prévu mais je ne me suis pas encore attaqué a l'electroniquelepetitchauffeur a écrit :Il y aura de l'éclairage dans la cabine ???
Mais sinon super rendu !!![]()
![]()
![]()

Mince Désolé j'avais zapé ta questionthe drifter a écrit :sinon je repose la questioon : l interieur tien comment ?

???? je ne comprends pas ta questionlepetitchauffeur a écrit :Sa ne peut mal quand tu rouleras avec les bosses etc ???

A mon avis il se demande si cela ne va pas s ouvrir, car je me pose la meme questionsèplé a écrit :???? je ne comprends pas ta questionlepetitchauffeur a écrit :Sa ne peut mal quand tu rouleras avec les bosses etc ???![]()

Je ne pense pas que ca va s'ouvrir parce que ca force assez pour l'ouvrir et fermélucas a écrit :A mon avis il se demande si cela ne va pas s ouvrir, car je me pose la meme questionsèplé a écrit :???? je ne comprends pas ta questionlepetitchauffeur a écrit :Sa ne peut mal quand tu rouleras avec les bosses etc ???![]()
![]()
Sinon c est vraiment sublimeun travail exceptionnel sur ce camion
a cote on a tous l air d amateur maintenant ...
![]()