Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Salut, ton Scania est tout simplement magnifique!!!
Peux-tu me dire où tu as trouvé ton couvre chassis en inox et à quel prix, il est vraiment terrible ???
D'avance merci
J'aurais une question concernant les jantes et pneus que tu a monté sur ton camion, si je ne dis pas de bêtises les jantes qui se trouvent à l'avant sont bien des jantes larges ?
Si la chose est possible, est-ce que tu pourrais me donner les références de tes jantes ainsi que des pneus car je trouve vraiment trop belles ces jantes...
Je te remercies d'avance pour ton aide et te souhaites une très bonne soirée.
Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais pour être honnête j'ai été faire un tour sur les liens que tu m'a donné, j'ai aussi téléchargé et imprimé le catalogue de Fechtner et c'est fou le nombre d'articles qui sont disponibles mais pour ce qui est de cet ensemble de jantes j'ai du mal à comprendre une petite chose mais je m'expliquerais mieux tout à l'heure car là je dois aller manger ^^