ton ecrou de sortie de boite peut etre
ca arrive souvent si il ni a pas de frein filet
patrick

oui mais le scania roule normalemnt avec la radio j'ai aucun soucis de roulage ni avec l'un ni avec lautreravez patrick a écrit :je pencherai sur le scania![]()
![]()
ton ecrou de sortie de boite peut etre![]()
ca arrive souvent si il ni a pas de frein filet
patrick![]()

donc je sais pas pourquoi mon scania est en roue libre mais ça m'arange le treuil de la depaneuse peine paslaburette a écrit :et zut,je viens de vendre mon T,....
concernant ton man, c'est normal qu'il soit en permanence en "prise"!!

t'as riason le rouge en ce moment est tres tendanceZINCOU a écrit :Dis donc mister CHB , vous vous êtes passé le mot avec Pange pour nous faire 2 Man porteur rouge de toute beauté ???
Continu comme ça , je verrai bien une tof de ton Man avec celui de Pange dessus ........ça aurai de la ******

laburette a écrit :faudrais juste d époumoné et enlever une demi arbre de roue, mettre la plaque de rappel, et le tour serait joué,....^^

laburette a écrit :et bien, c'est ça le remorquage d'un poids lourds,...
dépoumoner les freins dont les roues touchent le sol, c'est a dire, dévisser les poumons de freins!(ou brancher le flexible d'air de la dépanneuse sur le véhicule remorqué),
enlever un demi arbre de roues, c'est dans le moyeu (dans le pont) pour ne pas casser la boite de vitesse!
et mettre la plaque de rappel , plus communément appelé plaque de remorquage pour le report de feu de la dépanneuse!
sinon, le plus simple, brancher les flexibles d'air de la dépanneuse sur le camion remorquer et le prendre par l'arriere (sans jeu de mot bien sur)!mais ne pas oublier de bloquer le volant avec la ceinture si l'on prend le tracteur ou porteur par l'arriere pour ne pas faire forcer le contacteur a clé (neimann) !!mais la on parle d'un tracteur ou d'un porteur en solo!!