et celui ci est genial
patrick

re,thierry 78 a écrit :salut thierry
je suis loin d'etre un "expert" je souhaites tout comme toi faire benificier les autres de mes experiences bonne ou mauvaise
ce qui est le but d'un forum a mon avis

justement cela tombe bien , car pendans que tu m'ecris je m'aprétais à te montrer le degré d'usure du boitier de ma remorque citerne, montre moi la vis qu'il faut suprimerTITO a écrit :re,thierry 78 a écrit :salut thierry
je suis loin d'etre un "expert" je souhaites tout comme toi faire benificier les autres de mes experiences bonne ou mauvaise
ce qui est le but d'un forum a mon avis
thierry, je suis comme titi, je suis loin d'etre un expert et comme dit ,je prefere donner des petit conseils sur des fait qui me sont arriver , pour eviter ça dans le futur
ma caille, j'ai deja virer cette vis et coller la piece en direct et que-nini, les garde boue d'obelix78 peuvent en parler (il ont morflés)
tito

OK, je les suprime demain sur les deux remorquesTITO a écrit :
voila les vis qui entaille les garde-boues
tito

reste la peinture et une astuce pour completer le dispositif, tu verra quand se sera terminéScania R730 Topline a écrit :Ah tiens, merci TITO pour l'info, bon à savoir
MCD : Super boulot que tes vis-cossesBonne idée, Bravo
![]()
![]()

merci pour tes encourragements, il faut que je transporte tes chargements en toutes sécurité.Synchronicity 78 a écrit :super t'as remorque , du bon boulot l'amis![]()

merci ravez patrickravez patrick a écrit :magnifique , tout ces petits details , et si important
vraiment tres realiste , tres beau travail![]()
![]()
![]()
je pense que je vais te piquer quelques idees
patrick![]()