Adrien on utilise ce système quand on a pas de cintreuse justementAdrien 91 a écrit :Salut,
A mon avis vu l'angle, il la remplis de sable et la bouché pour ne pas qu'il ressorte puis il a pris une cintreuse au bon diamètre !!!
C'est assez dur a faire, peut-être qu'il a chauffé puis plongez immédiatement dans de l'eau froide, sur mes cheminé en laiton (que j'ai peint en "chrome" j'ai fait comme sa et le rendu est pas trop mal (côté pliage).
[AT]++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Salut a tous , pour répondre a keko c'est un un tube alu de 10mm de diamètre que l'on trouve dans tous les magasins de bricolage et que j'ai poli au belgom alu pour le rendre chromé.djtoto-du-59 a écrit :Adrien on utilise ce système quand on a pas de cintreuse justementAdrien 91 a écrit :Salut,
A mon avis vu l'angle, il la remplis de sable et la bouché pour ne pas qu'il ressorte puis il a pris une cintreuse au bon diamètre !!!
C'est assez dur a faire, peut-être qu'il a chauffé puis plongez immédiatement dans de l'eau froide, sur mes cheminé en laiton (que j'ai peint en "chrome" j'ai fait comme sa et le rendu est pas trop mal (côté pliage).
[AT]++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
une cintreuse va cintré le tube (logique) mais sans le croquer![]()
Rien a dire sur ton camion hyper sobre