Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
on ne voit pas bien mais le tapis fonctionne sur la vidéo...
j'ai fait un premier test avec du terreau...dans l'appart
et ma crainte que la pente du convoyeur soit trop importante n'est que du passé, le terreau monte très bien...seul bémol, le terreau dans le bac ne glisse pas tout seul sur le tapis!!je pense donc fixé un vibreur de mfu sur l’arrière pour faire vibrer le bac.
et pour le tube de tri, je pense coller une bande de caoutchouc entre le pneus et le tube pour gagner en adherence.
Voilà demain boulot, la suite peut être dimanche soir si j'ai un peu de temps!!!
salut takinou,belle realisation ,juste une petite reflextion tchenic ton tapis devrais se trouver sous ta tremi pour 2 raison 1° placé comme il est tu vas bloquer le convoyeur2° le convoyeur placer sous la tremis avec une coulote tu remplis juste se qu'il faut sur ta bande transporteuse,la charge est centrée et tu regle ton debis avec une petite trape mobile si tu veux des photos de tremis je peux te trouver cela car je vide toute une journée en tremis(semi complete)
Ce que tu dis cest qu'il me faudrait un deuxième tapis a l'horizontal avec un entonnoir et le tout qui arrive sur le début du tapis qui monte ds le rouleau??
ok je vois bien ce que tu veux dire...je pense que pour l'expo du 22 octobre ca va rester comme ceci car je ne vais pas avoir le temps de tout remodifier mais par la suite je vois un bien un entonnoir avec un tapis en plus comme sur la 3eme video (le vert avec le tapis roulant au fond) qui ira se jeter sur le tapis qui monte jusqu'au tube pvc!!!