ont demande de faire à bas prix , ils font ..
Mais ils savent faire la qualité aussi ( et depuis longtemps )

Je ne veux pas être médisant, mais quand je vois les galères que certains ont en commandant une pelle Prémacon à monter soit même, les allemands ne sont pas spécialement au top non plus même si leurs machines sont magnifiques, il faut le reconnaître. Par contre, niveau prix, la dernière augmentation de 30% environ est tout de même très exagérée.LeRentier78 a écrit :Il faut voir la fiabilité dans le temps notamment des composants hydrauliques.
Et le SAV, cela se passe comment? Vous renvoyez la machine en Chine?
Pas étonnant qu’il fasse des prix attractifs, ils se contentent de copier le travail des autres.
Premacon a passé des heures de bureau d’étude pour concevoir cette pelle et eux, ils se permettent de la copier sans frais.
Ces Chinois ont-ils une licence pour exploiter le nom Caterpillar. Certainement non.
Il ne faut pas s’y tromper lorsque on voit la pince de démolition, malgré une forme identique, elle n’est pas comme celle vendue par les Allemands, la rotation est électrique alors que l’Allemande a une rotation hydraulique.

C'est celle que J'ai failli prendre au départ, ce sont effectivement les même composants, mais 2 soucis à mon goût, d'abord je voulais une pelle au 1/14 et plus au 1/12 Et dans la Volvo la cabine renferme toute l'électronique sur une tour, C'est pour ça que les vitres sont teintées.Lulu 34 a écrit :Personne ne connait ou a cette volvo 210 vendu par GSK earthmovers?? J ai l impression que ce sont les mêmes composant que cette liebherr!!!
Je la trouve simpa cette machine..