enfin voilà les photos.
les parties blanche sont des U en plastique qui vont me servir de support au plaque alu de 3/10em,de cache

ici on peu voir une plaque de renfort sur la longueur de la rampe,mais qui sert a cacher le servo egalement

vu de dessus le servo est en place,ca fixation est faite avec des chapes a boule vissées par l'interieur du servo,elles me donnent l'articulation et un peu de jeu,l'axe de mainteint(corde a piano)est prisonniere entre mes deux plaques de renfort

la vu de cote vous montre le tube chrome(qui tourne)et le faut corps du verin cachant la vis qui est fixé a la base par la meme vis tenant egalement la vis a placo.L'embout est en laiton faconne et colle a l'alu

la on voit mes deux plaques en alu servant de cache et l'articulatin du servo est pratique

voila tout est place,a oui les fils du servo passe a l'interieur et sorte en bas de la rampe;par la suite ils seront mis dans une gaine avec une forme bien precise (mouvement des rampes dans deux sens)

un gros plan de l'instalation et l'on aperçoit les fils,au moment de la peinture seul le tube chrome ne sera pas peint.Pour les servos j'ai pris ceux que j'avais,il y a surement d'autre plus petit

les dernieres photos les rampes replier sur elle meme et l'epaisseur de l'encombrement est de 32m/m ce qui me satisfait car au reel, je suis inferieur a 45cm.
Les prochaine photos seront les pieces du mecanisme de l'ouverture automatique de la deuxieme partie de rampes,et le mecanisme totalement fini.
ET!!!!!!cerise sur le gateau ,une video peu etre
A+PATRICK j'attent vos commentaire cela est toujours positif et enrichissent MERCI