euhhhhhhhhhhhhh peus etre un oreiller pour faire la siestelaburette a écrit : et je dois bien oubler des choses,...
vraiment superbe CHB mais comme dis pange rajoute plein de détail c'est ce qui donne le réalisme
sympa tes poignées au final

euhhhhhhhhhhhhh peus etre un oreiller pour faire la siestelaburette a écrit : et je dois bien oubler des choses,...

merci titithierry 78 a écrit :euhhhhhhhhhhhhh peus etre un oreiller pour faire la siestelaburette a écrit : et je dois bien oubler des choses,...![]()
![]()
![]()
vraiment superbe CHB mais comme dis pange rajoute plein de détail c'est ce qui donne le réalisme
sympa tes poignées au final

ah j'avais pensse sur les coffres engros comme tu dis sous le plateaulaburette a écrit :en générale, c'est placé sous le plateau, accroché sur le coté du faut chassis,..^^

j'ai razer le chienlaburette a écrit :ah ben, non pas sur le chassis basculant!!
et super ton palai, c'est des poils de quoi???^^

genial je met ça dans mon dossier depanneuse de suite merci TAZTAZ 22 a écrit :salut super cette depanneuse![]()
je te mets deux trois photos d une belle depanneuse dans le meme jaure que toi qui a un pannier poid lourd
photo prise a l expo de ciney![]()