Moi j'ai programmé la télécommande pour pouvoir jongler entre les mouvement du bras ou le train de chenille sur mes joystick me reste à faire le mixage de la pompe mais pas réussi.
Les pelles oro2 sont vraiment de belle machine

Bonsoir Le Rentier.LeRentier78 a écrit :Goliath,
Qu’as-tu comme radio? Programmer des mixages n’est très compliqué.
Ton canal de pompe devient « esclave » et des canaux de distributeurs « maître »
Ensuite, il faut déterminer les pourcentages pour avoir des mouvements fluides mais suffisamment puissants.
Cela permet de gagner en autonomie et réduit la Tº d’huile.
Pour ta température d’huile, tu devrais rajouter un radiateur sur le retour d’huile pour forcer la ventilation.
ORO2 en vend un, c’est celui que j’ai sur ma machine, et est efficace, l’huil Ne chauffe pas:
http://www.oro2modell.it/radiatore-olio.html
Je pense que c’est un bon investissement
Jlp76 a écrit :Sur ma R956 j'ai ce mixage esclave/maitre mais je n'ai pas de radiateur d'huile, je l'ai remplacé par un grand réservoir de 33cl en sus de la contenance des vérins. L'huile ( dexron III ) reste tiède au soleil de Normandie. Sinon, ajoutes des glaçons, mais pas dans le réservoir !
Pour dévisser les vis 6 pans creux abimées, il y a la solution que j'ai utilisée sur mes distris: photo sur mon dernier post R956.
LeRentier 78: J'ai regardé le site d'Oro2 que je ne connaissais pas. Magnifique construction qui respire la santé. Il y a une construction détaillée du kit sur Modell Baustelle.
Bonsoir Christophe.ToToF a écrit :Ah oui 35 kilo ces pas rien sa commance à avoir de la forcepour tes vis foiré dans ta culasse de vérin essaye avec un torx légèrement au dessus que tu rentre un peu en force. Généralement sa vient toujours
Moi j'ai programmé la télécommande pour pouvoir jongler entre les mouvement du bras ou le train de chenille sur mes joystick me reste à faire le mixage de la pompe mais pas réussi.
Les pelles oro2 sont vraiment de belle machine

LeRentier78 a écrit :C’est peut-être aussi parce que le compartiment moteur est insuffisamment aéré que l’huile chauffe ne pouvant évacuer les calories.

Merci Guillaume!La douille a écrit :salut
je suis ton sujet depuis un bon moment et si tu as besoin d'aide pour la programmation il n'y a pas de souci .
car j'étais comme toi dans la programmation au départ![]()
.Mais maintenant...... si sa t' interesse je peux t'expliquer pour le programmation des mixage et autres .
belle bête.![]()

Bonjours irs76.lrz76 a écrit :Salut, belle reprise de l'activité
ça doit arracher de travail sous 40 bars de pression, le ripper est imposant, ça doit être pratique pour préparer le sol
Bon courage pour le chantier
A+