commande groupée pour usm rc Annulée
Modérateur : Anim'Elec
Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)
Par ici --->,
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)
Par ici --->,
- easycure
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 31
- Pays : F
- Has thanked : 22 times
- Been thanked : 45 times
Re: commande groupée pour usm rc
euh, je suis pas expert en électronique, mais d'après ce que j'ai lu faut faire gaffe à l'impédance du HP/de l'ampli et/ou du voltage que vous utilisez non ?
l'ampli de Beier à une impédance de 2 à 8ohm, donc on peut apparemment pas utiliser le HP de 16ohms avec.
Et si vous n'utilisez pas d'ampli, c'est 4 ou 8ohm pour le HP si vous êtes en 7.2V, et 16ohms si vous êtes en 12volts.
me trompe-je ?
see ya'
easycure
l'ampli de Beier à une impédance de 2 à 8ohm, donc on peut apparemment pas utiliser le HP de 16ohms avec.
Et si vous n'utilisez pas d'ampli, c'est 4 ou 8ohm pour le HP si vous êtes en 7.2V, et 16ohms si vous êtes en 12volts.
me trompe-je ?
see ya'
easycure
- mat49
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 49
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 11 times
déjà je savais pas qu'un ampli avait une impédance après je pense que la plupart des camions n'ayant pas de systèmes hydrauliques son en 7,2v donc je ne voit pas ou est le problème......
- easycure
- Chauffeur confirmé

- Numéro de département : 31
- Has thanked : 22 times
- Been thanked : 45 times
c'est pour ça que j'ai bien signalé que je n'étais pas un pro en électronique....................mat49 a écrit :déjà je savais pas qu'un ampli avait une impédance
1) j'ai pas de système hydraulique et je suis en 12V, peut-être qu'il y a d'aurtes personnes sont dans mon cas...............................mat49 a écrit :après je pense que la plupart des camions n'ayant pas de systèmes hydrauliques son en 7,2v donc je ne voit pas ou est le problème......
2) certains parlent d'acheter le gros HP, donc impédance 16ohms, donc c'est pour les avertir: si tu (re)lis le site de Beier:
en dessous de 9.6V, HP en 8ohms
au dessus de 9.6V, HP en 16ohms
ma réponse était à titre "informatif", comme ce forum d'ailleurs.
Inutile d'y répondre avec un ton supérieur et ironique............................
easycure
- mat49
- Conducteur expérimenté

désolé si ma tournure de phrase te fait pensé ça mais je n'en sais pas plus que toi
pour les impédances j'ai bien lu la même chose et je crois même que c'est identique pour le servonaut si je me trompe pas.
pour les impédances j'ai bien lu la même chose et je crois même que c'est identique pour le servonaut si je me trompe pas.
- rafik78
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 78
- Has thanked : 107 times
- Been thanked : 8 times
sur le site beier on a ça : "Haut-parleur LS-4R (4 ohms, 25W, dia 90mm)
Nur für den Verstärker PV-20W geeignet Convient uniquement pour PV-20W Amplificateur " je pense que c'est celui la que laburette a pris il fonction avec et sans ampli donc je pense qu'il n'y az pas de souci pour celui-ci
si je me trompe pas bien sûr 
Nur für den Verstärker PV-20W geeignet Convient uniquement pour PV-20W Amplificateur " je pense que c'est celui la que laburette a pris il fonction avec et sans ampli donc je pense qu'il n'y az pas de souci pour celui-ci
- Gégé78
- Conducteur retraité ou la belle vie

- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 1 time
d'après ce que j'ai lu sur le site Beier avec le HP de 90 il faut l'ampli,je suis pas un pro de l'électronique ,fonctionne t'il sans l'ampli??
Gérard
Barzabouque = steven DIEU
-
laburette

- Numéro de département : 45
moi,j'ai pris le gros HP spécial bateau, et l'ampli, et ça fonctionne nickel comme vous avez pu voir sur mes vidéos!
- Gégé78

Laburette,avec l'ampli ,peut tu aussi régler le volume du son avec le manche de la télécommande?merci d'avance pour ta réponse
Gérard
- Gégé78

Ayant le petit haut parleur ,je le trouve un peu faible,surtout en expo quand y'a pleins de bruit dans la salle,je conseille aux futurs acheteurs de prendre le Hp de 90 avec l'ampli
Gérard
- mat49
- Conducteur expérimenté

au final puisque beaucoup de monde interessé
qui veut quoi?(écrivez le sur le post.)
que l'on sache la commande exacte pour voir si c'est valable ou pas de faire une commande groupée?
merci
qui veut quoi?(écrivez le sur le post.)
que l'on sache la commande exacte pour voir si c'est valable ou pas de faire une commande groupée?
merci
- rafik78
- Conducteur expérimenté

- Has thanked : 107 times
- Been thanked : 8 times
Pour moi ca serait le module usm-rc + le cablage et le HP de 90mm. Mat ta vu mon message sur les frais de ports chez beier, aux dela de 250 euros frais offert et l'ideal serait d'etre au moins un dizaines pour avoir 10% ca sera toujours ça de pris 
- fredejuan

- Numéro de département : 6
je pourrais poster un sondage mais faudrait me présenter les différents choix. 
[sgn][/sgn]
- jerome45
- Conducteur expérimenté

- Numéro de département : 45
pour moi , ca serrai la meme choserafik78 a écrit :Pour moi ca serait le module usm-rc + le cablage et le HP de 90mm. Mat ta vu mon message sur les frais de ports chez beier, aux dela de 250 euros frais offert et l'ideal serait d'etre au moins un dizaines pour avoir 10% ca sera toujours ça de pris
- mat49
- Conducteur expérimenté

si tu fais un sondage on saura pas qui prend quoi? si?fredejuan a écrit :je pourrais poster un sondage mais faudrait me présenter les différents choix.
et si j'ai vu ton post rafik pour les frais de port et les 10%
- mat49
- Conducteur expérimenté

rafik78 a écrit :Pour moi ca serait le module usm-rc + le cablage et le HP de 90mm. Mat ta vu mon message sur les frais de ports chez beier, aux dela de 250 euros frais offert et l'ideal serait d'etre au moins un dizaines ou 1 qui en commande10pour avoir 10% ca sera toujours ça de pris