voila l'avancement du scania,
mise en place du cache avec le rebord pour ne plus voir l'intérieur (pas évident quand ça ce joue au millimètre près et qu'il faut donner la forme au styro...)

ensuite fabrication de la partie basse-arrière.
cette partie sera fixée sur le chassis, car il faut toujours penser qu'un jour ou l'autre il y aura une cou**** quelque part et qu'il faudra démonter... si je le colle directement sur la caisse, il sera impossible de démonter sans casser quelque chose... donc pour tout le camion, je réfléchi de faire en sorte que tout soit démontable.

ensuite, j'ai cherché à trouver une boite ou autre pour fabriquer le réservoir. je me suis même "un peu" forcer à finir vite fait le bac de glace vanille/mangue pour m'en servir...
donc, je me suis lancé dans la fabrication du réservoir en styro...
collage a la super glue, puis pose du joint pour rendre étanche.

commencement des cloisons.

mise en place des cloisons.

teste d’étanchéités réussi avec mention très bien...
j'y ai mis un litre et demi et je suis au 2 tiers du réservoir... ça fait déja très lourds, j'ai fait une marque et je ne mettrai pas plus d'un litre et demi.
avec un débit d'environs 1 litre/min, ça me fera une autonomie d'environ une minute et demie...

je n'ai pas encore pesé le camion, mais il est très lourd... entre les deux packs d'accus, le MFU, le chassis, la carrosserie, la lance avec le système des servos, etc etc...+ le réservoir plein, ça va donner...
voila pour les derniers travaux.
là, je suis sur le systeme de fermeture du réservoir, avec trappe. (quasi fini, je prendrai des photos plus tard)
bonne journée à vous, moi je vais aller voir dans le congélateur si il y a un bac de glace à finir...