Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
vraiment sympa tes videos
cela me rappel debut avril vraiment un bon moment passé ensemble
par contre l'epingle a l'air d'etre toujours "hard " a passé malgré l'élargisement
j'espere pouvoir verifié ca par moi meme un de ces jour
moi aussi j'espère que tu pourras venir vérifier par toi même cette petite modification de l'épingle, l'élargissement de celle-ci est appréciable pour mon Scania mais doit etre toujours aussi juste pour ton Knight.
Aussi non les vidéos permettent d'apprécier la piste d'une autre façon que par des photos.
J'espère pouvoir te revoir bientôt dans les Ardennes.
cordialement Pierrot180
Salut Thierry oui j'ai oublié de préciser c'est un Scania 6x4, normalement il devrait passer car il est juste un peu plujs long que le 4x2.
Je ferais l'essai au soir avec des photos a l"appui biensur.
oui je viens de voir que tu as fais un nouveau sujet sur le 6x4
j'attend tes info avec impatience car selon nono 74 le debattement des suspension et tres limité
par rapport a un knight ou un scania 4x2
donc si tu reuss le roulage sans probleme sur ta piste je serais totalement rassuré
A+
Voici comme promis les photos du Scania 6x4 sur la piste:
Il y a des passages qui sont très juste mais le 6x4 passe dans toute les courbes de la piste, j'ai aussi retourné la scellette pour gagner 3 cm entre la cabine et la remorque car ca fait vraiment un grand écart.
Le dépattement des suspensions arrières est très limité par rapport au 4x2 mais bon ca passe bien tous de même.
superbe circuit et videos ....quel travail.... tu dois avoir du plaisir à faire circuler ton camion....la remorque que je construit sera interdite sur un circuit comme le tien he oui,l'ensemble fera pas loin de 1.65m.....mais pourquoi ne ferais-je pas chez moi un mini circuit adapté ,tu fais des envieux.. .
Dernière modification par FORGETTE le 06 mai 2009, 12:45, modifié 1 fois.
donner,recevoir,partager crée l''amitié ..merci a tous .
Christian
.DEPANNEUSE SMITHY TOW TRUCK EN CONSTRUCTION .............................
Merci Forgette pour tes commentaires, oui en effet je prends vraiment du plaisir a faire rouler mes camions sur mon circuit, ca serait encore mieux de rouler avec d'autre mini routier, comme une fois Thierry 78 qui de passage dans les Ardennes a profiter de la piste ( superbe rencontre avec un menbre du forum très expérimenté et très sympatique a qui je remet le bonjour au passage )
Voilà on passe à la vitesse supérieure en améliorant considérablement la piste en la passant des bandes en bitume ( trop instable surtout l'hiver )au béton armé. Voici quelques photos du chantier qui va être colossal, car celui-ci va nous prendre plusieurs semaines ainsi que pas mal d'argent ( objectif à atteindre l'une des plus belle piste de camion rc de France ):
Pour commencer il faut enlever les 8 cm de sable noir que nous avions mis pour les bandes de bitume.
Ensuite découpe des troçons de treillis soudé:
Voici également un nouvel enbranchement car la piste va gagner environ 20 mètres suplémentaire:
Ah le béton arrive enfin:
Voici la transition entre les deux:
L'avantage de changer c'est que l'on peut apporter des changements qui sont importants ( et la en particulier je pense a toi Thierry 78 car quand tu reviendra dans les Ardennes avec ton ensemble qui fait plus de 1 m,normalement du devrais peut être passer dans les nouvelles épingles modifiées ):
Et après une journée d'effort voilà le résultat 15 mètres de ligne droite finit ( car avant il a fallu remonter 1 tonne de sable fin pour faire la chape de finition ):