Merci Steph ,
Très content d'avoir fait ta connaissance
Edit:
Alors voila les photos de la suite du montage.
Voici l'installation de l'arbre de transmission entre le moteur et les chenilles, en fait c'est le premier arbre intermédiaire. Il est pré-monté sur roulement, et installé dans son carter. Ensuite le carter est installé sur le châssis. On voit des écrous, mais c'est une erreur, les vis se visseront dans le support moteur à l'intérieur.
A l'extérieur, le deuxième arbre est installé, puis le carter est fermé:
Installation des moteurs de propulsion, ça passe juste, il y a à peine la place pour les câbles sur l'arrière des moteurs
Je passe ensuite au montage du bras, d'abord les deux passe-câble qui permettent de passer les fils de commande du vérin de godet sans qu'il s'usent et s'abiment contre la tôle. Puis mise en place du mécanisme de levage.
Pose du bras, la mise en place des axes a été rendue un peu difficile par la peinture, il a fallu gratter l'intérieur des alésages:
Étape de mise en place du vérin de godet. J'avais câblé ce vérin avec un fil rouge d'un côté, j'ai ensuite remplacé ce câble par un noir pour mieux simuler les durites hydrauliques.
Installation du godet, puis verrouillage de tous les axes avec les petites vis prévues à cet effet, qu'il faudra peindre pour les rendre plus discrètes.
On passe à l'étape du montage des trains roulants, d'abord fixation des axes supports sur le châssis, puis on prépare l'installation du train roulant et du barbotin, entraîné par une goupille axiale à travers l'arbre.
Dessous, on passe à l'installation de la barre transversale qui relie les trains roulants, c'est un peu chaud, il n'y a pas de jeu, dur dur de tout installer en même temps mais on y arrive.
Voilà la bête sur ces chenilles: