Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Bip bip le super Matou est de retour pour vous cassez les pieds avec la réstauration de ca benne!!!!
Donc aujourd'hui entre deux rayons de soleil et d'une petit balade a une expos échange de miniatures avec Sylvain67 j'ai quand même fais quelques trucs sur ma benne!!!
Mais aller pas tros de discourd mais quelques photos!!!
Donc montage de la passerelle mais il reste deux ou trois petites retouche a faire pour la finir!!!
Voila avec une petite tole effet striage couleur alu!!!
Donc voila le résultat!!!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1
MATOU 73 a écrit :Bip bip le super Matou est de retour pour vous cassez les pieds avec la réstauration de ca benne!!!!
Donc aujourd'hui entre deux rayons de soleil et d'une petit balade a une expos échange de miniatures avec Sylvain67 j'ai quand même fais quelques trucs sur ma benne!!!
Mais aller pas tros de discourd mais quelques photos!!!
Donc montage de la passerelle mais il reste deux ou trois petites retouche a faire pour la finir!!!
Voila avec une petite tole effet striage couleur alu!!!
Donc voila le résultat!!!!!!
Le garage a matou:
Un Volvo FH
Une benne carson
Une Goldhofer
A l'échelle:1