merci, merci, pour votre appréciation
j'ai commencé a mettre les tuyau hydraulique:
-- Fri Dec 14, 2012 8:29 pm --
-- Mon Dec 17, 2012 6:22 pm --
Voici l'état mise à jour aujourd'hui sur mon build (excuses, pas de photos aujourd'hui)
J'ai reçu tous les composant hydrauliques a l'exception de la pompe. Les cylindres sont déjà montées sur le modèle. Je vais continuer à terminer les travaux sur le système hydraulique dès que la pompe arrive.
Les moteurs sont montées. J'ai acheter des chenilles de bonne qualité et j'attends la livraison encore cette semaine.
J'ai encore besoin d'acheter les régulateurs pour les moteurs. C'est la dernière chose à faire pour obtenir le modèle opérationnel.
Je sais qu'il y a des systèmes hydrauliques sur le marché pour moins de 300 euros, mais j'ai décidé d'acheter des pièces de bonne qualité à la fin de mon modèle personnel parce que je veux en profiter pendant longtemps.
En plus de mon kit de pièces alu, j'ai passé un total de environnement 1500 euro pour le finir avec des matériaux de bonne qualité. Je n'ai pas un tour, sinon, j'aurais pu épargner plusieurs centaines d'euros en faisant les cylindres et rouleaux en acier moi-même. Cela signifie donc que je vais avoir une pelle de bon rapport qualité d'argent.