Hier soir, j'ai reçu la commande Tecnimodel et j'ai pu faire un peu de job sur la tourelle
Eclairage et distribution hydraulique
Le "faux" distributeur qui accueillera les manettes, normalement il devait être en face avant, mais sur le vrai modèle il n'y a qu'une arrivée, alors qu'ici c'est un bornier miroir, donc les 8 tubes arrivant par le bas ca va pas le faire, donc j'ai décidé de le mettre dedant.
Petit aperçu de l'implantation tourelle. Entre la pompe et le distri viendra le vario de pompe et le vario de tourelle. Le limiteur de pression sera tout devant à l'extérieur de la tourelle, devant la pompe viendra toutes les conduites hydro qui remonte au bornier miroir. A voir si j'ai la place pour un réservoir hydraulique au pied du chauffeur, sinon il faudra le mettre ailleurs.
La distribution électrique ce fait ici :
Sur la vraie c'est la batterie que l'on trouve à cet endroit derrière le capot.
Au besoin je peu faire le réservoir hydraulique comme ceci.
Ici je ne sais pas si c'est hydraulique ou mazout, mais ce n'est pas un réservoir d'origine. Généralement à cet emplacement il y a un jerricane
Le chauffeur à la tête collé sous le toit lol. Ca prouve que je suis juste dans ma reproduction, car sur le vrai modèle c'est pareil...
D'ailleurs pour les grands il y avait une option d'extension de cabine
La suite bientôt !