bonne continuation, j'adore ton travail
bien cordialement

je confirme elle est génialdoudou du 14 a écrit :Ouahhhhh la taille de la radio elle a l aire genial
Effectivement tout le bras est éléctrique mais normalement il passera en hydrolique un jourpat89 a écrit :Bonsoir
Bravo , un projet qui prend forme ,
l'ensemble de tout le mécanisme, est électrique,d'après ce que je peu voir. Pourquoi pas d'hydraulique ????
Les 2 treuils viennent des voitures 1/10 .???
Sont-ils avec des télécommandes à distance , car je sais qu'ils ce vendent.
Visiblement c'est du costau , mais quel en sera son poids fini .
Il sera visible à Chabris ,![]()
À+PAT89

Je te fait des photos la prochaine fois que je re démonte la carrosseriegrhum1383 a écrit :Je serais assez curieux de voir la technique en détail du levage, aurais tu des photos? Par avance merci

ok mercicece45 a écrit :Je te fait des photos la prochaine fois que je re démonte la carrosseriegrhum1383 a écrit :Je serais assez curieux de voir la technique en détail du levage, aurais tu des photos? Par avance merci

Ok super système donc si je comprends bien c est la vis sans fin qui monte le bras et les vérins sont factices?cece45 a écrit :Salut tout le monde,
Voici une photo du système de levage pour le bras :

c'est bien çagrhum1383 a écrit :Ok super système donc si je comprends bien c est la vis sans fin qui monte le bras et les vérins sont factices?cece45 a écrit :Salut tout le monde,
Voici une photo du système de levage pour le bras :