Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
merci
les reservoirs font 40mm de diametre,je suppose que les modeles tamiya sont identiques ??
je n ai pas de camion tamiya (un jour peut etre ! !),je ne peux donc pas comparer...
a+
je disait ca par rapport à la photo , mais comme il manque les
supports tu doit etre dans la cote .
un petit marche pied en plus et ils seront génials .
ptite question :quand tu a eu ton camion ,il fesaitpasun bruit de voiture ,le mien si.C'est pas le top , car quand tu acélaire , tuclaxon en meme temps, c'et un des nombreux défos de ce camions ,mais pour débuté c'est le top!
voici mon parc:(sauf mon camion , car il n'a plus de chargeur pour recharger l'accus , je l'ai fait tomber:depite:)
projet:
camion mercedes 1838 ls de tamiya avec port engins de bruder
double bille bruder
salut
rassures toi,le mien a exactement les meme défauts que le tiens !! meme bruit de voiture etc etc,mais j ai réglé le problème en virant la radio
si tu veux un chargeur envoies moi un mp,je dois toujours avoir le mien....
a+
salut a tous
aujourd'hui passage de la cabine en appret puis masticage,ponçage puis nouvelle couche d appret,la prochaine etape sera la mise en peinture...
a+
Dernière modification par vincent team le 02 janv. 2014, 00:33, modifié 1 fois.
Hé bien, je dois t'avouer que je suis content d'avoir des nouvelles de ton camion..
Et je ne regrette pas le temps d'attente...la peinture est géniale.
Bravo.
Cela n'a pas du être de la rigolade le masquage
A Tantôt, Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré! L'homme de la situation !