salutcharli289 a écrit :merci. c'est à peut près ça que j'avais en tête. d'ailleur avant de me connecter j'ai fait un montage, avec le travaille de la journée : ce matin, j'ai d'abord mis mes "habits d'archéologue" pour rechercher une crémaillère lego, que je n'ai pas trouvé. donc j'ai pris celle du lecteur cd, j'ai du la découpé au dimension puis refaire un peur les dents (car le plastique fondue venait se mettre entre les dentsLOL a écrit :essaye par la pour tes bequilles http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.ph ... 4&start=30
et merci bricoleur pour ce tuto![]()
et bon courage charli 289) et j'ai aussi du la rehaussé pour quel soit à la même hauteur que l'autre et voilà pour le matin. voici une photo :
cette après-midi, j'ai réfléchi à un système pour fixer l'arbre, je viens de coller les parties qu'il faut et demain je pourrais les assembler. voici les photos, d'un montage à blanc :
oui je sais c'est encore motorisé Ã la main, mais demain normalement ça devrait être motorisé sauf imprévu.
donc j'essaierai de faire les premiers essai, oui je sais c'était prévu pour aujourd'hui mais il faut attendre que la colle sèche (12H). en fait je dois plus "que" fixer un engrenage et le moteur et ça devrait aller.
je n'y ai pas encore réfléchi, mais surement que je fais faire comme tu l'as dis, d'ailleur merci pour l'idéele fou de rc a écrit :salut
je trouve ton idée super interessante a suivre de prés
salutthierry 78 a écrit :beau debut mais une petite question
comment compte tu refermer le dessus ou devant de la bequille pour que tout reste solidaire ?
titi moi j'ai une idée pour lui il pourait faire un trou juste pour laisser passer l'axe dans le coter et venir fixer le capot
a+++simon![]()
bonne soirée.
content d'avoir ce que tu as fait qput t'aider mais c'est super uand je vois les photos
travaille vide sur l'idée que je t'ai donnée
a++++simon