tu as entierement raison
il seras fini pour le mans 2011 ( enfin peu etre pas la peinture

pepe a écrit :Salut
Beau projet même si il est long le résulta final serra super comme ton scania
pépé

Il a la pression notre Thierry!pepe a écrit :Salut
pépé

la pression il a appris a la gerer il etait plombier avantsteph01 a écrit :Il a la pression notre Thierry!pepe a écrit :Salut
pépé![]()
Tu n'as pas intérêt de te louper, que ce soit dans le timing ou dans le travail à effectuer...![]()
On va suivre ça de prêt!!!![]()

Ça c'est bien dit Micka!micka-63 a écrit :vazy dis nous tout, tu n'est plus a ca pres apres avoir balancer pour steph

oui steph tu as trouvesteph01 a écrit :Ça c'est bien dit Micka!micka-63 a écrit :vazy dis nous tout, tu n'est plus a ca pres apres avoir balancer pour steph![]()
![]()
Quoi TAZ, il a bougé............ d'etagère, non!?!![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé mon titi, je rigole, mais je crois en toi, et prendre son temps pour nous faire une Å“uvre d'art, c'est chose normal!

et oui c'est poour faire durer le suspence et mieux lui faire prendre la poussiereTAZ 22 a écrit :oui steph tu as trouvesteph01 a écrit :Ça c'est bien dit Micka!micka-63 a écrit :vazy dis nous tout, tu n'est plus a ca pres apres avoir balancer pour steph![]()
![]()
Quoi TAZ, il a bougé............ d'etagère, non!?!![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé mon titi, je rigole, mais je crois en toi, et prendre son temps pour nous faire une Å“uvre d'art, c'est chose normal!![]()
tu etais au courrant

[clignote]Il est strictement interdit de faire des déterrages sur ce forum[/clignote]magnin a écrit :titi postuler pour la banderolle c'est bien mais si il etait peint ça serai mieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'avais pas osé le dire...fredejuan a écrit :[clignote]Il est strictement interdit de faire des déterrages sur ce forum[/clignote]magnin a écrit :titi postuler pour la banderolle c'est bien mais si il etait peint ça serai mieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sauf pour les post de Titi

meme en petit s'est lisiblefredejuan a écrit :[clignote]Il est strictement interdit de faire des déterrages sur ce forum[/clignote]magnin a écrit :titi postuler pour la banderolle c'est bien mais si il etait peint ça serai mieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()