Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Un long week-end a glander, c'est le moment de faire un peu mu muse.
Je fouille depuis plusieurs semaines, sur internet, pour essayer de trouver des jolis séquences sonore pour le module BEIER.
Je suis tombé sur la séquence parfaite, malheureusement cette séquence concerne une pelle 4 cylindres.
Je remet le lien de cette séquence ici, je l'avais déjà déposé sur le post "partage de son pour module usm" en espérant qu'un conducteur de grosse pelle entende mon appel.
Je cherche désespérément cette même procédure pour une pelle six cylindres (le bruit du moteur est plus sourd qu'un 4 cylindres).
En attendant j'ai découpé et injecté les fichiers de cette séquence dans le module BEIER, je vous ai fait une petite vidéo rapide (qui n'est pas terrible autant pour la vidéo que pour le son, désolé) c'est juste pour se faire une idée.
J'ai aussi fabriqué un petit ampli 10 watts pour amplifier le son du module BEIER qui est un peu faible a l'origine quant on a un engin assez bruyant. (ampli a base de TDA2030)