tres belle aquisition
tout comme cupra je serais curieux de voir comment tu as organise les commande de ces 2/3 voies supplementaires
je ne vois pas si tu as le changement de godet ?

ok, je pense qu'avec ma Fx30 se serais difficile d'avoir une option comme celle la sur ma pelleteuse.

comme mon copaincupra974 a écrit : En tout cas trop beau matériel que tu as la...

merci les garsthierry 78 a écrit :merci stephane
ce sont les manches rotatif qui actionne la pince je presume?

félicitation a vous deux...et toi newholl faire ça avec une F14 ...newholl a écrit :Salut![]()
Super ta pinceet tu as tout mon respect pour la vidéo
je suis pas trop mal placée pour dire que ce n'est pas évident a géré ça fait beaucoup de fonctions simultanées (et encore moi j'ai qu'une F-14) il faut garder son calme et ne pas vouloir y aller trop vite
Ps: je tient en même temps de te féliciter pour toute les vidéos et photos que tu nous fait je n'en loupe pas une et me font bien salivé![]()
continu comme ça

merci newholl ca fait plaisirnewholl a écrit :Salut![]()
Super ta pinceet tu as tout mon respect pour la vidéo
je suis pas trop mal placée pour dire que ce n'est pas évident a géré ça fait beaucoup de fonctions simultanées (et encore moi j'ai qu'une F-14) il faut garder son calme et ne pas vouloir y aller trop vite
Ps: je tient en même temps de te féliciter pour toute les vidéos et photos que tu nous fait je n'en loupe pas une et me font bien salivé![]()
continu comme ça