Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
ah oki, oui j'y pensais, je vais y réfléchir,....
Et comme mes carénages latéraux ont vivement été critiqués, je les ai coupé d'un centimètre, mise en place d'un parebuffle, et de la plaque d'immatriculation, et je penses que pour la rencontre, il restera comme ça!
Titi, je ne peu pas enlever encore 5mm, la je suis déja à raz de mon support de batterie et de mon support de pompe hydraulique, si j'enleve 5 mm, et bien, on verra tout ce qu'il y a derriere!
et toi aussi tu penses qu'il faudrait que je peindre les carénages en noir??
Tu fais un plaquage en tôle "grains de riz" et tu les laisse de la couleur de la benne , ca sera en harmonie avec les jantes arrière et le pare-buffle .
Mais bon , ce n'est que mon avis , les gouts et les couleurs ....
Sinon , je ne suis pas très fan du volvo , mais là , je dois bien reconnaitre que ca lui vas comme un gant .
Tout à fait d'accord concernant la peinture noire sur les carénages: ce sera mieux je pense. Mais un habillage en tôle "grain de riz" sur le dessus serait pas mal aussi.
tres jolie se volvo .
+1 pour les carenage noir et la tol dessus.
moi je le verais bien avec une petite touche d'une autre couleur par si par la ....... mai bon se n'est que mon avis et mes gout ....
jolie ton volvo Geoffroy, pour les carénage en gris j'avait essayer pour mon museaux sa le fait pas trop je trouve, parcontre j'ai u une idée si sa t’intéresse j'ai même fait un dessin sur paint